Bonjour à tous. Je viens vous voir car j'ai besoin de votre aide. En effet, je suis locataire d'un appartement dans un vieil immeuble, et je commence à m'attacher les cheveux. Depuis avril que jai emménager, ma facture d'électricité est de presque 900€, pour un 48m2 chauffage électrique. Le mois dernier j'étais à presse 200€ de facture d'électricité pour un forfait initial de 89€/mois. Pourtant mon propriétaire m'avait rassurer sur le chauffage électrique en me disant que c'était des radiateurs à inertie, que la consommation était moindre et qu'ils chauffaient mieux que de basiques panneaux rayonnants. Seulement voilà : à plus de 60% de leurs puissance initiale, mon appartement peine à monter au delà des 17 degrés. Autant ca peux être agréable en été, mais en hiver, dans les montagnes vosgiennes, quand il fait -5 dehors, on commence q légèrement avoir froid chez soi.
Ma question est donc : comment je peux améliorer ma condition ? Sachant que je suis locataire, donc pas moyen e faire de gros travaux.
Merci davance.
-----