Bonjour,
Comme beaucoup d'entre vous ...pas mal de questions concernant le choix d'un poele a bois !!!
Après avoir fait le tour des revendeurs de la région et suivi qqs avis sur les forums je me lance (peut-être...) dans l'achat d'un poele à bois modéle MEDIA de chez BRISACH.
D'après le revendeur...la société serait en passe d'être rachetée par le groupe italien MCZ et les ennuis financiers du groupe Brisach ne seraient plus alors qu'une histoire ancienne (à vérifier prochainement car pas encore de parution officielle tribunal...).Bon admettons qu'il ne mente pas...!
Par contre je n'ai trouvé aucun retour positif ou négatif sur ce modéle de poele alors que le vendeur m'affirme qu'ils en ont déja vendu plus de 2500 exemplaires depuis sa sortie sur le marché.
Est-ce que quelqu'un posséde ce poele chez lui ?
Ma région est Manosque (04) ...si par la même occasion quelqu'un a quelque chose a dire sur le concessionnaire...(j'ai vu pas mal de choses (négatives) sur le concessionnaire de Plan de Campagne (13) mais rien sur celui de Manosque (installation ou SAV) ?
Merci à vous car cela je pense interessera pas mal de monde sur le forum ...