Cherche installateur vigas proche charente maritime
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Cherche installateur vigas proche charente maritime



  1. #1
    KABUR17

    Cherche installateur vigas proche charente maritime


    ------

    Bonjour je cherche un installateur pour remplacer ma chaudiere bois buche pour une vigas 60 kw merci

    -----

  2. #2
    bouilland2

    Re : Cherche installateur vigas proche charente maritime


  3. #3
    KABUR17

    Re : Cherche installateur vigas proche charente maritime

    Bonjour merci mais il n y a rien du cote atlantique

  4. #4
    bouilland2

    Re : Cherche installateur vigas proche charente maritime

    bonjour ,plutôt chercher un chauffagiste toute marque qui voudras faire la pose et vous l'acheter a ça place se qui va être dure a trouver ou vous faite la pose vous même

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    KABUR17

    Re : Cherche installateur vigas proche charente maritime

    Bonjour merci bouilland
    j ai ete long mais suite a la tempete du 3 la ligne tel vient d etre reparee aujourdhui

  7. #6
    KABUR17

    Re : Cherche installateur vigas proche charente maritime

    Re bonjour a tous. Une question sur installation bois buche

    quelle dimension d une vanne 3 voies melangeuse avec tuyaux cuivre 30x32 circulateur grundfoss alpha 2 25.60 j ai lu qu il fallait mettre une dimension plus petite pour la v3v merci

  8. #7
    KABUR17

    Re : Cherche installateur vigas proche charente maritime

    Autre question

    je cherche un ecran qui donne la temperature des ballons tampons a une distance de 35 metres le thermostat d ambiance est dans une autre piece merci

  9. #8
    bouilland2

    Re : Cherche installateur vigas proche charente maritime

    bonsoir ,je voudrais savoir se que vous compter faire la pose vous même il nous manque plein d'éléments ,isolation de la maison ,région ,surface ,car une chaudière de 60kw ça fait beaucoup

  10. #9
    an1844

    Re : Cherche installateur vigas proche charente maritime

    Bonjour KABUR17,

    Citation Envoyé par KABUR17
    Bonjour je cherche un installateur pour remplacer ma chaudiere bois buche pour une vigas 60 kw merci
    Pour avoir juste une liste de chauffagiste "bois bûches" potentiels, poser la question à un Espace Info Energie
    16 rue Jacques de Vaucanson
    Zone industrielle de Périgny
    17180 Périgny (La Rochelle)

    05 46 30 37 73

    Tu pourras aussi avoir quelques conseils plus "généralistes"; ensuite pour les détails techniques cela dépend surtout des centres d'intérêts du conseillé énergie que tu auras en ligne, si tu peux prend rdv, c'est gratuit.

    Des conseils, si c'est encore utile
    - bichonne et valide ton projet technique, auprès de la communauté VIGAS du forum,....AVANT de commencer à signer quoique ce soit ;
    - quoiqu'il arrive fait un devis comparatif avec une autre marque de chaudière, sur les mêmes données techniques, parfois il y a des surprises, sauf bien sûr si tu as un super plan prix avec une Vigas ;
    - l'expérience du chauffagiste en chaudière bois est importante, mais son respect du schéma hydraulique est encore plus important, s'il ne maîtrise pas vraiment les réglages et paramétrages de la chaudière ce n'est pas si grave, tu auras la communauté VIGAS du forum pour régler cela .

    Sinon bon courage.

    Cordialement
    an1844
    "Je dis ça, je dis rien" de mon Plombier/Chauffagiste

  11. #10
    KARBUR

    Re : Cherche installateur vigas proche charente maritime

    Bonjour j ai tout explique ca tout efface et plus inscrit quand j ai voulu envoyer plein le c.. Hier je pouvais pas rentrer dans le site j ai envoye un mail grossier au site .

    Je repete pas tout une etute thermique et hydrau a ete faite il faut 48.2 kw 1204m3 416m2 plus annexe 291m3 117m2 total 1573m3 563m2
    j ai deja une installation bois buche depuis 2008 chaudiere hs solo plus 40kw 2x1500l ballons tampons sur chauffage central radiateur releve une chaudiere fuel 1991 avec ecs.

    Mes questions reste les meme

  12. #11
    an1844

    Re : Cherche installateur vigas proche charente maritime

    Bonjour KARBUR,

    Dsl, pour tes ennuis avec l'informatique et le forum.....
    Perso, je fais :
    - répondre avec citation ;
    - copier/coller le tout sur une feuille Word, j'écris tout ce que j'ai envi ;
    - re-copier/coller le tout sur le forum ;
    - prévisualisation du message, + quelques micro correction et mise en page ;
    - et seulement ensuite j'envoi la réponse (et tant que ce n'est pas Ok, je garde mon fichier Word) ;
    - si OK , je supprime le fichier Word.

    Pour ce qui est de ta chaudière...
    Donc 1 en 1991 fioul,
    + 1 bois bûches HS France SOLO 45 kw 2008
    + 1 bois bûches VIGAS 60 kw "2017"

    Si on cumule les coûts de tes 2 chaudières bois bûches, tu aurais put t'offrir une très bonne chaudière top 3, ETA (si cela existe encore, en France, j'ai des doutes), Fröling, Hargassner, donc je conseille de relire mes 3 premiers conseils.

    Cordialement
    an1844
    "Je dis ça, je dis rien" de mon Plombier/Chauffagiste

  13. #12
    bouilland2

    Re : Cherche installateur vigas proche charente maritime

    bonsoir ,une chaudière HS solo 45kw de 2008 hs (je dit bien hs ) il se cache un loup derrière sa

  14. #13
    KARBUR

    Re : Cherche installateur vigas proche charente maritime

    Bonjour j ai tape 4 lignes ca tout vire c est nul desole je vais laisse tomber le site

    pour repondre a bouilland2 oui une chaudiere bois buche hs france solo plus mk 2 40kw flamme inversee

  15. #14
    KARBUR

    Re : Cherche installateur vigas proche charente maritime

    Re bj

    j ai 3 solutions 1ere moi meme je garde la solo 40kw 2x1500l avec regul hcm 80 refractaire neuf le temps quelle dure
    2eme moi meme nelle chaudiere x
    3eme installateur j ai un devis 20 ooo€ apres deduction 30% impots hargassner hv 60kw tuyaux cuivre tout est neuf sauf les ballons tout le materiel avec vannes de separation et racc union 6 thermometres pour savoir ce qu il se passe cde deporte fr40 pour th° ballons dans la maison. Peut etre 3eme ballon 1500l

  16. #15
    KARBUR

    Re : Cherche installateur vigas proche charente maritime

    J ai oublie un 2eme vase expension 200l / 2v3v / 1 grundfoss alpha 2 32.80 / 1 grundfoss alpha 2 25.60 / 28 vannes de separations / des attentes pour 3eme ballons et ballon ecs si la fuel casse / deplacement des ballons /recup fumisterie actuelle /

Discussions similaires

  1. Liste de Laboratoire en Charente/Charente Maritime
    Par invite78c59a1d dans le forum Actualités
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/02/2012, 21h07
  2. poêle à bois ou à granulé en Charente-Maritime?
    Par Ervalena77 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 29
    Dernier message: 16/11/2011, 13h16
  3. Comment isoler une maison en Charente-Maritime (une partie datant de 1850 et l'autre de 2004!)
    Par Ervalena77 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/11/2011, 20h45
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...