Liste de Laboratoire en Charente/Charente Maritime
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Liste de Laboratoire en Charente/Charente Maritime



  1. #1
    invite78c59a1d

    Post Liste de Laboratoire en Charente/Charente Maritime


    ------

    Bonjour,

    Je recherche des sites ou bien des listes dans lesquels je pourrais trouver des mails de laboratoire (non médical) de Charente/Charente Maritime.
    J'ai déjà essayé plusieurs site "annuaires" ainsi que les pages jaunes mais bien souvent les adresses mail ne sont pas communiquer.
    Pour information je fait cette recherche car je suis a la recherche d'un emploi de Technicien de Laboratoire.

    -----

  2. #2
    homersimpson62

    Re : Liste de Laboratoire en Charente/Charente Maritime

    bonsoir
    il faut prendre ses yeux , ses doigts , uncrayon et la methode qui sert a ecrire... couplé aux pages jaunes (par exemple) c est fou ce que ça marche bien...
    si tu cherches du boulot en envoyant uniquement des mails aux labo tu risques de rester chomeur tres longtemps....
    peut tu expliquer ce qu est un laboratoire ( non medical? ) et la specialité de technicien de laboratoire ( chimie / physique / electronique / etc...) des labos il y en a dans toutes les specialités....

  3. #3
    myoper
    Modérateur

    Re : Liste de Laboratoire en Charente/Charente Maritime

    Bonsoir.
    Le forum n'accepte pas les demandes de type petites annonces, le fil est donc fermé mais rien n'empêche les participants de vous renseigner par MP.

Discussions similaires

  1. poêle à bois ou à granulé en Charente-Maritime?
    Par Ervalena77 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 29
    Dernier message: 16/11/2011, 13h16
  2. Comment isoler une maison en Charente-Maritime (une partie datant de 1850 et l'autre de 2004!)
    Par Ervalena77 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/11/2011, 20h45
  3. Projet de maison bioclimatique en Charente
    Par invite06b3abf4 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 01/08/2009, 12h00