Bonjour à Tous,
Après renseignements pris et devis réalisés, je me suis orienté vers une chaudières granulée Hargassner. Dans mon habitation, il y aura un PCBT en rez de chaussé ( 2 chambres, 2 sdb et un salon séjour cuisine ouverte ) et radiateurs à l'étage ( 1 salle de bain, 2 chambres et une mezzanine ). Mon interrogation se situe au niveau de la régulation. Je souhaiterais faire une régulation Pièce par pièce. Au départ la chaudière peut réguler la température avec une sonde d'ambiance intérieur et une sonde à l'extérieur ( loi d'eau ). est'il judicieux de réguler un plancher chauffant, avec température différentes pour salle de bain, chambres et salon )? Si oui, il y a la régulation thermozyklus avec vannes motorisées sur collecteur et thermostat dans chaque pièces à réguler, connaissez-vous ce produit ? Est'il possible de réguler les radiateurs de l'étage avec des vannes motorisées sur un collecteur et sonde thermostat dans les pièces où se situe les radiateurs? Si oui, faut'il s'orienter avec un collecteur bi température ?
Merci pour vos conseils.
Mr PLAT
-----