Le conduit est obligatoire dans toute construction neuve maintenant, donc non valide l'argument. Pour le reste il suffit de lire le DTU
c'est vrai pour le poids, pour l'installation ce n'est pas difficile du tout DTU toujours
ce n'est pas pire que le risque que l'on prend en mettant 2 multiprises l'une sur l'autre sur lequel on branche, sa tv, son décodeur tnt et/ou sat, sa console de jeu, son ampli home cinéma voir un pc home cinéma en plus....Sans parler de chauffage d'appoint en électriques qui tourne en permanence , etc, etc
Bref si une loi obligeant tous le monde à installer un détecteur de fumée a été crée ce n'est pas là uniquement pour le chauffage a bois....
Hum une Pac ne nécessite t'elle pas un contrôle annuel ?
Bah ca ca s'apprend
40 mn et encore, mais c'est vrai qu'il faut apprendre a jongler.
logique et vrai
1 fois par semaine, et soit on fait soit même son bois soit on l'achète, dans se second cas en générale on a l'intelligence de prendre le bois à la bonne taille
cendres... poussière... fumée qui encrasse, oula faut revoir toute l'installation là y a un gros risque....
l'ouverture de porte et de fenêtre pour aérer la maison à tendance a permettre la même chose.
complètement absurde ça n'a rien a voir avec le type de chauffage, tu peux venir à la maison , on s'endort avec 21 degré dans la maison et on se lève avec 18 lorsque qu'il a fait -6-7 dehors.
juste un mot : ISOLATION
alimenter le feu oui, à la maison une fois toute les 4 heures, vider les cendres et balayer autour du feu... En principe je passe l'aspirateur une fois par semaine à la maison donc bof bof comme argument.
nettoyer la vitre, perso je ne le fait pas de l'hiver, un feu bien fait n'encrasse pas et le peut est nettoyer par les flammes..
c'est vrai, mais finalement c'est un plaisir de faire ça en famille
Ça faut que je le dise à ma femme, ca va bien la faire rigoler....
Non c'est complètement faux , c'était vrai à l'époque de feux ouvert...au moyen age...
une fois de plus tout est faux..........
Bon je m'attaque pas à l'électricité j'ai la flemme, mais sincèrement y a tellement de cliché la dedans que ca en devient plus que risible...malheureusement certain risque d'y croire....c'est bien dommage.
j'ai peut être perdu une demi heure à répondre a ça mais il fallait absolument rétablir la vérité.
-----