J'ai effectivement un conduit mais actuellement impossible de l'utiliser sans changer l'escalier et ca me mettra vraiment hors budget (ca c'est pour plus tard)
De plus pour le poele j'ia un vrai prob de stockage du bois, mon jardin est tout petit et je n'imagine pas y stocker quoi que ce soit
Pour les sols les parquets flottant sont déconseillés pour les asthmatiques car il génèrent pas mal de particules innofosenvies pour vous et moi mais pas pour le petit. L'avantage su sol plastique c'est que je peut le nettoyer regulierement avec des nettoyant adaptés. alors que le parquet flottant si tu mouille trop il pete
Pour l'instant je suis parti sur le pvc pour des raions de cout/facilité d'entretien/facilité a poser. Si il y a des alternatives naturelles je suis
preneur!
d'ailleurs je me posais la question de l'isolation au sol, qu'est ce qu'on peut mettre sous un sol collé comme du pvc?
Pour l'isolation au toit on parle bien d'isoler le "sol" des combles, pas les sous pentes?
Tu parle des nids a poussière dans les chambres, tu peux me donner des exemples?
enfin question radiateur j'hesite toujours entre les blocs de fonte et les intertie fluide...
Merci d'avance
-----