EnrOne : clim réversible sans unité extérieur. Bien, pas bien ? - Page 3
Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 63 sur 63

EnrOne : clim réversible sans unité extérieur. Bien, pas bien ?



  1. #61
    angerino

    Thumbs down Re : EnrOne : clim réversible sans unité extérieur. Bien, pas bien ?


    ------

    Je ne conseille pas ce type d'appareil.
    Je justifie cette mauvaise note par les faits suivants: (j'en parle aisément car toutes les anomalies sont constatées par huissier de justice et le rapport est en ma possession)
    - Appareil 1200 dc inverter très bruyant, je déconseille de la placer dans la pièce TV.
    - La position AUTO ( soit disant bien-être) ne fonctionne pas correctement
    - L'application ne détecte pas l'appareil et donc pas de programmation possible.
    - Je déconseille de placer l'appareil en hauteur. Vous aurez l'impression d'avoir en permanence de l'air froid sur vous. Et la sonde de T° règle la T° en hauteur et non au sol.
    - Par moment, lorsque la T° demandée est atteinte, au lieu de s'arrêter, le ventilo continue de vous envoyer de l'air froid.
    - J'ai quelques fois le code erreur E6 (qui bloque l'appareil) qui veut dire que le moteur ventilateur extérieur est en panne. Alors qu'il n'y a pas de module extérieur.
    - Le technicien E.. est venu mais n'a pas solutionné les problèmes et maintenant, il demande que je ramène moi même le groupe pour qu'il puisse faire des vérifications en atelier. Je n'ai ni la force physique, ni les qualités pour démonter cet appareil, et encore moins le véhicule pour le transporter. c'est ce foutre de votre gu...
    Sans compter que je vais me retrouver avec 2 gros trous dans ma façade. Pensez y si vous devriez changer un jour de système, il faudra reboucher convenablement les 2 trous.
    - Tous ces problèmes durent depuis l'achat au 15/10/2020.

    -----

  2. #62
    f6bes

    Re : EnrOne : clim réversible sans unité extérieur. Bien, pas bien ?

    BONJOUR à toi,
    Faut lire (AVANT de répondre) les DATES de la discussion.....
    2018....DEJA ...4 ans.
    Bonne journée

  3. #63
    angerino

    Re : EnrOne : clim réversible sans unité extérieur. Bien, pas bien ?

    Bonjour à vous,
    Quand doit-on considérer qu'un forum est terminé?
    L'article est toujours en vente et les infos même tardives peuvent toujours aider quelqu'un.
    Bien à vous.

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

  1. [Thermique] problème compresseur CLIM LG unité exterieur
    Par oxia26 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/06/2017, 09h18
  2. cherche une clim reversible fixe sans moteur extérieur
    Par inviteec686dbb dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 25
    Dernier message: 24/03/2016, 18h50
  3. Installer une clim reversible sans groupe sous les combles sans percement?
    Par totor50 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/07/2015, 22h33
  4. Différence clim réversible et non réversible + Inverser une clim non réversible
    Par invite21ace61f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/09/2011, 08h23
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...