choisir le volet roulant à tirage direct
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

choisir le volet roulant à tirage direct



  1. #1
    invite433464b3

    choisir le volet roulant à tirage direct


    ------

    bonjour à tous,

    j'ai décidé de poser un volet roulant sur ma porte d'entrée (en rénovation). J'opte pour un volant à tirage direct (d'ailleurs, je ne suis même pas sûre que l'on installe des volets électriques sur les portes d'entrée).

    J'ai commencé par regarder les volets vendus en ligne - j'en ai trouvé un sur mesure; ce qui m'arrête, c'est l'installation - nous ne sommes pas particulièrement bricoleurs... Des choses simples, oui, mais là - est-ce raisonnable?

    Du coup, j'ai fait venir trois entreprises et ai eu trois devis différents. Et c'est là que je compte sur vos avis éclairés.

    Chez Tryba, on me propose un volet à presque 800 €, avec une garantie de 15 ans.
    La deuxième entreprise - un volet à 650 € et 5 ans de garantie.
    La troisième - 520 €et 2 ans de garantie.

    La difficulté est de trouver le bon équilibre entre le prix et le service. La durée de la garantie pour un volet roulant non motorisé devrait-elle jouer sur notre choix? Quels sont les critères à prendre en compte?

    Merci de vos conseils

    Varttina

    -----

  2. #2
    Salva57

    Re : choisir le volet roulant à tirage direct

    Bonsoir,

    Si vous achetez un volet sur mesure il n'y a pas grand chose a bricoler. Une perceuse, quelques vis un peu d'huile de coude et sa roule. D'autant que si j'ai bien compris il ne sera pas électrique.

    Par contre comme il sera dans l'embrasure de la porte il va reduire la hauteur.
    Dernière modification par Salva57 ; 31/01/2018 à 17h52.

Discussions similaires

  1. [Divers] Volet roulant
    Par TR4AIRS dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/09/2017, 09h18
  2. volet roulant
    Par inviteaa10e82f dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/02/2012, 11h36
  3. volet roulant
    Par invite31b4b92d dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/12/2011, 17h01
  4. [Divers] volet roulant
    Par inviteac934caa dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/11/2011, 12h22
  5. Volet roulant
    Par invited3cee4f3 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/07/2011, 13h08
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...