Fluide caloporteur en aluminium
Fluide caloporteur en acier
Corps de chauffe brique en aluminium
Corps de chauffe brique en acier
Radiateur en verre
Radiateur en fonte
Radiateur en stéotite (et autres pierres de volcan)
Radiateur en marbre
Radiateur mirroir
Quel est le type de radiateur radian le plus performant et/ou economique ?
-----

, ainsi que le discours volontairement embrouillé, ça sent le commercial à plein nez...
 , ainsi que le discours volontairement embrouillé, ça sent le commercial à plein nez... Envoyé par bel23
 Envoyé par bel23  Concernant l'argent, c'est vrai que c'est un VRAI problème (moi même, je chôme activemen pour le moment, je vois bien ce que c'est. D'ailleurs, même quand je ne chôme pas, c'est pas l'opulence...). Je sais que certaines marques proposent des crédits qui sont censés être remboursés par les économies de chauffage réalisées. Bien sur, il convient d'être prudent. Et on y laisse encore plus de fric qu'un achat comptant. Mais ça mais mérite quand même d'être étudié.
 Concernant l'argent, c'est vrai que c'est un VRAI problème (moi même, je chôme activemen pour le moment, je vois bien ce que c'est. D'ailleurs, même quand je ne chôme pas, c'est pas l'opulence...). Je sais que certaines marques proposent des crédits qui sont censés être remboursés par les économies de chauffage réalisées. Bien sur, il convient d'être prudent. Et on y laisse encore plus de fric qu'un achat comptant. Mais ça mais mérite quand même d'être étudié.

tu te les gèles
 tu te les gèles 
 Re : Radiateurs à inertie, quelle matière ?
 Re : Radiateurs à inertie, quelle matière ?