chauffe eau styx
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

chauffe eau styx



  1. #1
    mrx73

    chauffe eau styx


    ------

    bonjour a tous
    nous sommes les heureux proprietaires d'une maison en savoie avec un chauffe eau a gaz styx relié a une citerne .Totut allait bien puis un jour il s'est mis a siffler j'appelle donc l'entreprise l'ayant installé negatif on ne s'en occupe pas j'ai donc trouve un autre plombier qui a nettoye le bruleur impeccable .
    Tout a bien été pendant un an et rebelote mais la il s'arrete et ne repart pas sauf quand j'appuie sur reset et encore parfois il faut 3 a 4 fois avant le plombier est venu mais rien a faire ca continueet il s'est faire la maintenance mais pas la reparation .
    Si l'un ou l'une d'entre vous a une idee de ce qui peut delirer ou bien connait un reparateur nous sommes preneurs car c'est un probleme assez penible
    merci belle journéee

    -----

  2. #2
    Ruklauf

    Re : chauffe eau styx

    Bonjour,

    Un chauffe eau Styx, oui, mais lequel? Type? Ou trouver une documentation?

  3. #3
    mrx73

    Re : chauffe eau styx

    bonjour c'est un styx optima v

  4. #4
    sawai

    Re : chauffe eau styx

    " le plombier est venu mais rien a faire ca continueet il s'est faire la maintenance mais pas la reparation ."

    Heu, s'il ne sait pas réparer ou au moins diagnostiquer c'est qu'il ne sait pas faire la maintenance, c'est la même chose!

    Du moins la maintenance curative lui échappe. Il a le bénéfice du doute sur la maintenance preventive. Enfin, je vois pas trop à quoi il sert...

    Trouvez un chauffagiste qui connaisse le matériel, et pas forcément un plombier.

    Que dit l'installateur pour justifier son refus d'intervenir?
    Quand ça semble trop beau pour être vrai, c'est que c'est trop beau pour être vrai.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chauffe eau gaz Styx
    Par salsrock dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/07/2017, 14h43
  2. [Thermique] Chauffe-eau a gaz styx optima 12
    Par jajalou33 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/10/2016, 09h28
  3. [Thermique] Chauffe eau styx s'est éteint
    Par invited8ad33df dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/01/2012, 17h01
  4. [Thermique] Chauffe eau styx sfb 16
    Par invite6956cfac dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 23/06/2010, 13h59
  5. [Thermique] Chauffe eau Gaz STYX 150 L - Ne demarre pas
    Par papacharlie dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/02/2007, 07h39
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...