Comment réduire ma facture d’énergie bois ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Comment réduire ma facture d’énergie bois ?



  1. #1
    invitebf3f379a

    Comment réduire ma facture d’énergie bois ?


    ------

    Bien allumer son feu, mieux maîtriser la flambée, améliorer le tirage, réduire les risques de refoulement, personnaliser son installation de chauffage… Il existe des solutions pour optimiser et réduire sa consommation de bois. On en parle avec vous.
    • Partagez avec nous vos astuces pour réduire votre facture d’énergie à bois.
    • Comment rendre son installation de chauffage optimale et éviter toute déperdition de chaleur ? Partagez avec nous votre expérience !

    Camille de Futura

    Nom : ECO.jpg
Affichages : 92
Taille : 34,2 Ko
    © Bannosuke, Shutterstock

    -----

  2. #2
    invitebf3f379a

    Re : Comment réduire ma facture d’énergie bois ?

    Pour faire des économies d'énergie, il y a des solutions et des astuces.
    Programmateurs de chauffage, utilisation d'un combustible avec un faible taux d'humidité, optimisation de l'isolation de son logement, etc...La liste n'est pas exhaustive, nous attendons vos retours d'expérience et vos conseils !

Discussions similaires

  1. poele à bois pour réduire facture de gaz sur maison à étage ?
    Par invite6ca3bdfa dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 17
    Dernier message: 15/10/2014, 07h46
  2. Locataire dans maison cherche à réduire facture gaz, merci
    Par invite7ca954eb dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 43
    Dernier message: 17/04/2013, 13h41
  3. Comment réduire sa facture de fioul?
    Par invitecf433b79 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/04/2012, 18h53
  4. éteindre chaudiere ou pas pour réduire facture
    Par inviteb989d9ee dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 16
    Dernier message: 04/06/2009, 10h28
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...