Poêle HASE Merida: problème de remontage d'une plaque réfractaire
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Poêle HASE Merida: problème de remontage d'une plaque réfractaire



  1. #1
    Jeec

    Poêle HASE Merida: problème de remontage d'une plaque réfractaire


    ------

    Bonjour

    Je possède un poêle HASE, de type Merida, et jusqu'ici j'en suis tout à fait satisfait.
    Je viens de réaliser le ramonage de mes conduits, et pour la première fois, j'ai déposé l'ensemble des plaques réfractaires
    du poêle pour réaliser un nettoyage complet.
    Au remontage, je me suis apperçu que la plaque supérieure peut être fixée soit en la faisant reposer sur une patte métallique centrale, soit sur deux
    pattes métalliques latérales. Le problème c'est que je n'ai pas fait attention à la bonne position lors du démontage.
    J'ai bien évidement essayé de contacter boutique HASE qui m'avait vendu l'appareil, mais elle a fermé depuis plus un an. J'ai donc contacté l'importateur pour
    la France, et après plus d'un mois d'échanges téléphoniques et d'email, je n'ai toujours pas de réponse à ma question.
    Le Merida n'est plus fabriqué, mais ce n'est pas une raison.
    En désespoir de cause, je m'adresse maintenant aux propriétaires de ce type de poêle, en espérant qu'ils pourront m'aider!
    Je joins quelques photos pour mieux préciser la chose.

    Merci pour votre aide

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

Discussions similaires

  1. Probleme remontage poele MCZ
    Par gregory76210 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/05/2017, 11h44
  2. choix de poele HASE
    Par invitea152a047 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 408
    Dernier message: 29/05/2016, 17h29
  3. [Divers] Problème de remontage carburateur Toby poele Deville
    Par le_duke72 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/02/2016, 14h49
  4. Poele HASE BILBAO
    Par manfredbougnat dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 28
    Dernier message: 26/11/2013, 13h23
  5. Problème poêle Hase Modèle Toronto
    Par invite21edf94b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 30/12/2010, 11h16
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...