Bonjour a tous,
Cela fait un mois que je suis rentré dans un logement en location, et celui ci est équipé d'une chaudière a gaz VIESSMANN Vitopend 100, qui alimente 8 radiateurs "classique", dont 5 equipés de robinets thermostatique.Il y à aussi un petit cumulus pour l'eau chaude.

Jusqu'à présent, la chaudière se déclenche dès que l'eau du circuit atteins une temperature minimum,pour la faire chauffer à la temperature de consigne sur la chaudière (je l'ai mis au minimum). Ce qui est embetant , c'est qu'elle se déclenche toute les 3-4 minutes, pendant 10-20sec, car l'eau du circuit finie par refroidir , même si la temperature de la maison est bonne, et que les robinets thermostatique sont fermés. (Il me reste qu'un seul robinet manuel ouvert, car on m'a dit qu'il fallait pas bloquer le completement l'eau , au risque d'abimer le circulateur.

Voulant économiser les quelques Kwh de gaz utilisé pour "rien", j'ai donc décider d'acheter une thermostat d'ambiance DELTA DORE sans fils. Je branche le récepteur , sur le shunt de la chaudière (qui est prevu pour le thermostat de chez viessmann, d'après la notice) et sur l'alimentation.
Je règle tout, et la.... Ca marche. Le circulateur tourne H24, mais la chaudière ne se déclenche pas tant que la temperature du consigne est atteinte.
Mais... le problèmes qu'elle ne se déclenche plus pour maintenir l'eau du cumulus à 50 degres... Donc si elle ne se déclenche pas de la journée pour le chauffage, je n'ai pour ainsi dire, plus d'eau chaude.

J'aurai donc voulu savoir si il y avait un moyen de corriger ça, ou alors une autre solution pour éviter que la chaudière ne se déclenche toute les 2mins pour "rien" (sans TA )

en vous remerciant d'avance !