Bonjour,

Les températures froides arrivent et mon poêle ne fonctionne plus

Depuis le début de la saison, mon poêle CMX LX12 démarre, s'allume, s'eteinds manuellement et automatiquement mais ne s’arrête plus.
Je ne me suis pas inquiété au début car il était capable de redémarrer tout seul le lendemain jusqu'à il y a 10 jours. Ce "petit" problème a tuer la carte mère de mon poêle.

J'ai donc appelé mon revendeur ainsi qu'un autre sav dans la région et personne ne s'est déplacé. J'ai donc finalement racheté une carte mère (220€) et j'ai changé moi même.
J'en ai profiter pour refaire un nettoyage complet intérieur ainsi que l'extracteur de fumées.

Tout remarche comme avant.... mais il ne s’arrête toujours pas (comme avant). Il arrête la vis sans fin, brûle les derniers pellets tombés, effectue l'extraction des fumées puis le ventilateur s’arrête et l’écran reste en " standby EXCTIN", reste en vert clignotant et un bruit de soufflerie continue. La température des fumées est affichée et le débit oscille au alentours de 1200g/m...
Et ca peut durer des heures comme ca sans jamais s’arrêter.

Je ne veux pas tout faire griller et donc je ne me sers plus de la programmation et je suis obligé d’éteindre.
J'ai vu sur internet qu'il pouvait avoir une panne du débitmètre mais je ne trouve rien sur le CMG.

Je suis totalement bloqué et les températures négatives arrivent. J’espère que l'un d'entre vous pourra m'aider.