Bonjour à tous,
Je rencontre un pb avec mon insert edilkamin depuis environ 2 mois auquel mon installateur ne trouve pas de solution (SAV injoignable !).
Après changement de carte mère en octobre dernier (la foudre l'avait grillé), et après nouvelle programmation, mon insert fonctionnait très bien mais un jour, il s'est mis à biper et à inscrire le message d'erreur sur la télécommande (stop g/ vis s/f 2). L'insert s'éteint pendant 10 minutes et une fois éteint, la vis sans fin tourne dans le vide et l'insert bipe jusqu'à ce qu'on appuie sur la télécommande pour l'éteindre.
Ce genre d'alerte intervient plusieurs fois dans la journée et de façon aléatoire. Par contre, cela exige le redémarrage systématique de l'insert en appuyant sur la télécommande, et ça devient contraignant puisque c'est notre chauffage principal.
Notre installeur n'arrive pas à joindre le SAV et ne peut nous dépanner pour l'instant.
Avez-vous déjà eu ça sur votre insert à pellets ? Si oui, pouvez-vous m'éclairer à ce sujet.
Merci par avance,
Guillaume
-----