avis VMC DF ATLANTIC DUO COSY HR HY
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

avis VMC DF ATLANTIC DUO COSY HR HY



  1. #1
    grandgui

    avis VMC DF ATLANTIC DUO COSY HR HY


    ------

    bonjour,

    je souhaite auto-installer une VMC DF en remplacement de ma VMC basique actuelle.

    j'en ai trouvé une d'occaz mais la doc fabricant préconise une pose dans le volume chauffé (ATLANTIC DUO COSY HR HY).

    1.est-ce qu'il est envisageable de l'installer dans une serre froide adossée à l'habitation (température ambiante mini estimée autour de 3°C au plus froid de l'hiver) en l'installant dans un caisson isolé?

    2. quelles sont les différences entre les modèles à installer dans le volume chauffé et les autres?

    3.sur ce modèle, est ce qu'il sera facile de shunter l'électronique pour piloter les 2 ventilos directement par une régulation modulaire suivant mes besoins?

    4.des retours sur la fiabilité de ce modèle?

    -----

  2. #2
    frvanbe

    Re : avis VMC DF ATLANTIC DUO COSY HR HY

    bonjour je suis aussi intéressé par ce post.
    j'ai acheté cette VMC d'occasion il y a plusieurs années pour mon fils en sachant que j'aurais sûrement ce problème. j'y retourne bientôt pour faire l'installation. et je ferai part de mon expérience malgré la difficulté utiliser ce site à cause des pubs incessantes.

  3. #3
    Julien Da

    Re : avis VMC DF ATLANTIC DUO COSY HR HY

    Bonjour, avez-vous d'avantage de retour d'expérience concernant cette VMC https://www.econology.fr/duocosy-hr-...le-412260.html ?

    Je serais très intéressé d'avoir votre retour d'expérience.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Avis/Diagnostic Fuite chauffe-eau 150L Atlantic
    Par invite4ac95a72 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/07/2018, 17h04
  2. [Biologie Moléculaire] Rmn 2D TOCSY NOESY COSY
    Par invite9c78b269 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/12/2017, 16h06
  3. Avis sur ballon eau chaude Atlantic IP25
    Par rodr dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/01/2016, 17h55
  4. Avis chaudière gaz ATLANTIC
    Par invitee57a36fa dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/11/2013, 22h04
  5. RMN COSY /concours DGCCRF
    Par invite21880cea dans le forum Chimie
    Réponses: 22
    Dernier message: 31/08/2010, 19h02
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...