Isolation Mur périphérique et frein vapeur - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34

Isolation Mur périphérique et frein vapeur

invite6ecdbc0b

Re : Isolation Mur périphérique et frein vapeur

------

Merci beaucoup TioChanclas pour votre aide,
    Oui c'est vrai que j'ai tendance à me faire peur...
    Pensez vous que le frein vapeur dont la gamme 0.4 à 25 sd sera mieux pour moi que le frein vapeur de 0.2 à 5 sd ?
    Merci d'avance

-----

TioChanclas

C'est dans cette direction que je pense aller moi même pour un mur ITE actuellement composé de :
    400mm de granit + 100 mm LR + lame d'air + bardage

auquel je cherche à rajouter, à l'intérieur :
    parement bois + Vide technique + 40 LR

PS : si se faire peur maintenant c'est dormir ensuite sur ses deux oreilles en étant sûr d'avoir paré à la situation réaliste la plus défavorable, ça me va.

invite6ecdbc0b

Vous avez la chance d'avoir une ITE, le confort doit en être très perceptible.

Si j'ai bien compris, la version xtra (de 0.4 à 25 sd) vous parait plus approprié

Je pense donc être décidé cette fois ci, Je vais donc changer mon rouleau de frein vapeur isover vario duplex (0.2 à 5 sd) contre la version vario xtra (0.4 à 25sd) ainsi j'espère que cela ira comme il faut...

TioChanclas

... J'ai un bout d'ITE... Très inconfortable tant que le reste n'est pas isolé, mais... Chaque chose en son temps!

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

1. Étanchéité périphérique frein vapeur plafonds
    Par inviteead6f2bf dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 29/12/2018, 16h03
  2. Isolation Exterieur en PUR et membrane pare vapeur frein vapeur...
    Par invited14668dc dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 17
    Dernier message: 08/07/2017, 10h40
  3. frein-vapeur sur isolation intérieure zone montagne
    Par invite3fdbe81b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/07/2017, 12h17
  4. Isolation sans pare/frein vapeur
    Par invite49007f9b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/10/2009, 21h18
  5. isolation de la toiture par l'intérieur et frein-vapeur
    Par invite301abcbc dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/03/2009, 18h23
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...