isolation de mon toit dans les cévennes - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33

isolation de mon toit dans les cévennes



  1. #31
    MarcIsover

    Re : isolation de mon toit dans les cévennes


    ------

    Bonjour tout d'abord,
    Je ne vous permets pas de mettre en doute ma bonne foi. Je ne suis pas commercial mais technicien et n'ai aucun intéressement sur les ventes. Rien n'est caché dans mon pseudo. Je chercher à renseigner et à aider.
    Les échanges permettent de croiser les sources, cela permet de confronter les points de vue et il est bon de vérifier les informations qui sont données, votre choix est tout à fait libre ensuite.
    J'en resterai là pour ma part.
    Cordialement

    -----

  2. #32
    simondelateam

    Re : isolation de mon toit dans les cévennes

    sois pas susceptible , tu es commercial de fait ! lol! tu ne mets que des liens isover
    j'ai jamais dit que tu ne renseignais pas ou que t'aidais pas .
    tu en restera la , mais a mon avis t'es deja parti bien loin! lol

  3. #33
    daniel222

    Re : isolation de mon toit dans les cévennes

    Salut les gars,

    simondelateam à ton age tu n'es pas naïf quand même, dans le cas présent MarcIsover joue cartes sur table avec son pseudo et son étiquette PARTENAIRE.

    Il y a plus pire à mon avis avec certains pro "incognitos" sur les forums pour faire passer leur métier, leurs matériaux, leurs process ... en écartelant ou en s'appuyant sans vergogne sur les réglementations, DTU et normes pas toujours clairs voire ambiguës dans certains cas.

    C'est certain que le débutant qui débarque peut se faire balader s'il n'est pas très attentif.

    Je suis particulièrement bête j'ai mis 2 ans à comprendre ... mais j'étais alors un gentil naïf

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Puit canadien dans une cave, isolation toit, mur et dalle !!
    Par inviteec60375e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/04/2012, 18h09
  2. baies vitrées/isolation toit/isolation murs...la totale!
    Par invite13bba1ad dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/11/2011, 16h33
  3. isoler un toit : isolation exterieure + isolation interieure
    Par david.guilhaumon dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/01/2009, 12h15
  4. Isolation toit
    Par invite44486a36 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/07/2007, 12h25
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...