Chaudière Viessman Vitodens 333
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Chaudière Viessman Vitodens 333



  1. #1
    Billy2112

    Chaudière Viessman Vitodens 333


    ------

    Bonjour,

    Je viens d acheter une maison équipée d'une Chaudière Viessman vitodens 333.
    Elle produit le chauffage et l'eau chaude.
    Concernant l'eau chaude, L'ancien propiétaire a réglé la production d'eau chaude sur différentes plages horaires. une le matin et une le soir + une a midi le week end.

    Je trouve cela pas très pratique. en effet, si je veux prendre une douche en dehors de ces horaires, je termine régulièrement ma douche a l eau froide…

    J ai vu sur le manuel qu il y a possibilité de mettre l'eau chaude en marche automatique. Qu'est ce que cela signifie concretement? Dès que je vais tirer de l'eau chaude, la Chaudière va se mettre en marche?
    Au niveau consommation, quel est le meilleur choix?

    Je vous remercie pour vos réponses.

    Fred

    -----

  2. #2
    coutal007

    Re : Chaudière Viessman Vitodens 333

    Citation Envoyé par Billy2112 Voir le message
    Bonjour,

    Je viens d acheter une maison équipée d'une Chaudière Viessman vitodens 333.
    Elle produit le chauffage et l'eau chaude.
    Concernant l'eau chaude, L'ancien propiétaire a réglé la production d'eau chaude sur différentes plages horaires. une le matin et une le soir + une a midi le week end.

    Je trouve cela pas très pratique. en effet, si je veux prendre une douche en dehors de ces horaires, je termine régulièrement ma douche a l eau froide…

    J ai vu sur le manuel qu il y a possibilité de mettre l'eau chaude en marche automatique. Qu'est ce que cela signifie concretement? Dès que je vais tirer de l'eau chaude, la Chaudière va se mettre en marche?
    Au niveau consommation, quel est le meilleur choix?

    Je vous remercie pour vos réponses.

    Fred
    Bonjour, a priori vous devez avoir un ballon d'eau chaude integré. En général, ces ballons inséres dans la chaudière murale sont tres mal isolés, du coup, la chaudière doit le réchauffer à intervalle réguliers, ce qui finit par faire un certain surplus de conso à la fin de l'année, raison pour laquelle l'ancien proprio avait mis des plages horaires.

Discussions similaires

  1. [Thermique] remplissage d'une chaudière viessman vitodens 222w
    Par zemeu31 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/10/2016, 16h59
  2. [Blanc] Remettre de l'eau dans une chaudiere viessman vitodens 100W
    Par bebeenfolies dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/01/2016, 17h23
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 30/08/2015, 11h28
  4. [Thermique] Problème chaudière viessman vitodens 333F
    Par nicosz57 dans le forum Dépannage
    Réponses: 63
    Dernier message: 15/02/2015, 17h00
  5. [Thermique] Chaudière Viessman Vitodens 222-W : fuite ! [résolu]
    Par chaupaton dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/10/2013, 16h49
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...