Bonsoir, je viens vers vous car j'ai un soucis avec ma chaudière depuis plus de 3 semaine.
C'est une vitodens 333F ma maison et sur 3 niveau.
Le souci à commencé par des chutes de pression jusqu’à la mise en défaut de la chaudière " environ 1x par jour puis 2 a 3 fois par jour " j'ai un diplome de maintenance donc j'ai fait mes recherche de panne tout seul. Le soucis était le vase d’expansion du circuit de chauffage qui étai percé. Ne pouvant trouvé un vase viessman neuf chez mequisa il m'on proposé un vase "rond et rouge de 18l" pour remplacer le défectueux. Depuis je n'est plus de soucis de perte de pression. " pression de 1.4 b environ"
Depuis j'ai un soucis avec les 2 radiateurs de mes combles ils chauffent un peux et juste sur le haut. et 3/4 du temps ils sont froid.
TEST
purge du circuit complet.
rincage x2 du circuit.
A savoir tout les autres radiateur fonctionne parfaitement.
Ps la chaudière a été installé en novembre 2009 par une société. La mise en route à été faite par une autre entreprise " le technicien ne savait même pas l'utilisé et à déposé 3 semaine plus tard la notice à ma femme". Et aucun technicien qui est venu faire l'entretien n'a su bien la réglé. j'ai arrêté le contrat de maintenance en décembre 2014.
la chaudière est une vitodens 333f
avec TA vitotrol 200
et sonde extérieur.
Merci d'avance pour votre aide.
je me tiens à disposition pour toute information complémentaire.
-----