aide amélioration insert RB - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33

aide amélioration insert RB



  1. #31
    flashtoop

    Re : aide amélioration insert RB


    ------

    pueblo,
    d'accord je prend note pour mes premier démarrage, je pense que mes buches sont sèches, je compte en recommander la début de semaine prochaine ainsi qu'un testeur d'humidité. je les stock a l’abri sous ma verranda .
    Je ne sais pas , mais en tout cas mes tirettes sont au même niveau que le sol enfaite .. beh je n'ai jamais rien eu dans mon cendrier .
    Quand j’enlève la plaque sa me donne accès a mon cendrier, du coup je peux sortir le cendrier, et quand je l’enlève je suis sur les briques mais je n'ai pas accès à la suie, pour ça il fraudais que je le sorte..

    -----

  2. #32
    flashtoop

    Re : aide amélioration insert RB

    ulyssesourd,
    c’est ce que je compte faire 2 eme semaine de septembre.
    je pense essayer de tomber le côté de ma hotte . Faire l'isolation , nettoyer le tout de fond en comble.
    Le bois dans un premier temps j’avais récupérer du bois très sec stocker dehors sous bache, mais je ne connais pas la provenance, ensuite j'ai commandé 2 stère de bois sec de 2 - 3 ans c'etait du chêne châtaigner. et comme dit plus haut je le stock sous ma verranda

  3. #33
    flashtoop

    Re : aide amélioration insert RB

    je viens de contacter brisach,
    La trappe qui donne sur le cendrier est une trappe de dessandrage, je doit l'ouvrir a chaque fois pour faire tomber les cendres dans le cendrier.
    voici le bois que j'avais commandé
    Nom : 69449391_593874594350952_6087097092369547264_n.jpg
Affichages : 132
Taille : 63,0 Ko

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Amélioration / pose insert
    Par invite60de3b84 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 24
    Dernier message: 25/02/2018, 17h29
  2. Amélioration insert cheminée
    Par Rootsaie dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 46
    Dernier message: 26/12/2015, 08h35
  3. aide amélioration d'appentis
    Par invite8cb974c7 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/04/2015, 13h37
  4. modification, amelioration ancien insert cheminee , possible ??
    Par invitec762725d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/12/2012, 08h48
  5. Amélioration rendement insert
    Par Mettero dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/02/2007, 15h50
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...