Radiateur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Radiateur



  1. #1
    TS44

    Radiateur


    ------

    Bonjour a tous
    Question pas banale
    J ai un radiateur elec branché sur immersun qui se déclenche bien quand surplus d elec
    Photovoltaique mon problème il est réglé au max 30 degré par moment il est a la temperature
    Donc il se coupe je souhaiterai qu il chauffe plus fort 40 voir 50 degré impossible
    D aller a plus de 30 en reglage
    Auriez vous une solution
    Merci
    Slt

    -----

  2. #2
    archeos
    Modérateur*

    Re : Radiateur

    Hello!
    Oui : mettre un second radiateur plutôt que de vouloir faire fondre le premier.....
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  3. #3
    cornychon

    Re : Radiateur

    Bonjour,

    Avec la référence fabricant, la fiche technique, on pourrait donner un avis.
    Le savoir doit beaucoup à l'imagination.

  4. #4
    Mickele91

    Re : Radiateur

    Bonjour,

    Citation Envoyé par cornychon
    Avec la référence fabricant, la fiche technique, on pourrait donner un avis.
    Oui...pour ma part, je n'ai absolument rien compris de ce qu'était la problématique...désolé, mais c'est clair comme du "jus de chique"......

    Cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    lucienpel

    Re : Radiateur

    Bonjour

    sans plus d'explications je rejoins l'avis d'archeos , si le fabricant limite la température à 30 °
    il y a certainement une raison.

    Cdt

  7. #6
    carkate

    Re : Radiateur

    il est réglé au max 30 degré .... donc il se coupe je souhaiterai qu il chauffe plus fort 40 voir 50 degré impossible
    Un radiateur n'est pas fait pour chauffer à plus de 30°C .

    Pourquoi 30 ? c'est une préconisation : au delà de 30°C, ce n'est pas considéré comme une température convenable pour travailler (en intérieur bien sur) : donc si la temp intérieure est réglable, elle ne peut pas être réglée pour dépasser 30.

    Comme dans nos voitures ... le réglage des températures à une valeur "plancher" et une valeur "plafond"

  8. #7
    TS44

    Re : Radiateur

    Bonjour
    En clair un radiateur elec maxi 30 degré y a t il un moyen de le. Pousser à 40 degré
    Radiateur inertie pierre verre
    Ref hw10j15
    220 240v 50hz
    1000w
    Par avance merci
    Slt'

  9. #8
    antek

    Re : Radiateur

    C'est pas mieux, un lien ?
    D'autre part la question est ambigüe, la température à régler concerne celle du corps de chauffe ou l'ambiante ?
    L'électronique c'est comme le violon. Soit on joue juste, soit on joue tzigane . . .

  10. #9
    Mickele91

    Re : Radiateur

    Bonjour,

    Citation Envoyé par TS44
    En clair un radiateur elec maxi 30 degré y a t il un moyen de le. Pousser à 40 degré
    Si électroniquement parlant, il est conçu pour se couper à 30°C...tu ne pourras pas le pousser à 40°C...

    Question : Dans quel but tu souhaiterais le pousser à 40°C ?...

    Si c'est dans l'idée de faire de l'accumulation...c'est pas la bonne piste...

    Car le réglage de 30°C, correspond vraisemblablement ni plus ni moins, qu'à la consigne de coupure de ton radiateur...

    Cordialement

Discussions similaires

  1. difference entre radiateur fonte et radiateur aluminium
    Par invite0c70ce38 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 37
    Dernier message: 13/01/2017, 18h20
  2. Radiateur
    Par invitef275851a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/10/2014, 18h14
  3. transformer radiateur en fonte en radiateur mixte
    Par mimi 75 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/04/2012, 18h33
  4. ECS + 1 radiateur
    Par invitecc091407 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/01/2009, 18h19
  5. Consommation d'un radiateur électrique à fluide et un radiateur électrique soufflant
    Par Non inscrit dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/02/2008, 19h21
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...