Claquement poêle à granulés Nuance de chez Atlantic
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Claquement poêle à granulés Nuance de chez Atlantic



  1. #1
    invite9bc20d1b

    Claquement poêle à granulés Nuance de chez Atlantic


    ------

    Bonjour à tous je vous expose mon problème. Voilà depuis un an que nous somme installez dans notre maison. Notre poêle de chez atlantic, fait un claquement nous avons fait marcher la garantie, notre poêle a été changez et depuis ça recommence. J’ai l’impression que le bruit viens du conduit. Quand je le démonte à l’entrée je ne vois rien. Il le fait quasiment à chaque utilisation à intervalle régulier toute les 1min ou bien des fois sans être régulier. Avez vous déjà eu ce problème là ? Car la nuit ça deviens insupportable d’entre ce bruit là. Et ce matin le poêle ne fonctionnait pas et il a fait le bruit de claquement une seule fois.
    Merci d’avance à tous pour vos réponses.

    Voici le lien de la vidéo : https://youtu.be/pJXfa97XsKA

    -----

  2. #2
    GaelZorro

    Re : Claquement poêle à granulés Nuance de chez Atlantic

    Bonjour,

    Ca pourrait venir de plein d'endroits différents! Lorsqu'ils vous ont changé le poêle la dernière fois ils vous ont dit quelle était la cause? Est ce que ça ne viendrait pas du conduit, avec des mouvements de dilatation ou autre?

  3. #3
    invite9bc20d1b

    Re : Claquement poêle à granulés Nuance de chez Atlantic

    Quand ils ont changés le poêle c’était en Mai dernier donc on a pas réchauffer depuis et c’était le dernier recours qu’il avait après 5 interventions en vain. A chaque fois qu’ils sont intervenus le bruit n’était pas présent. Je pense aujourd’hui que ça viens du conduit car ce matin alors qu’il ne fonctionnait pas il a fait juste un claquement il me l’avait jamais fait auparavant. Et quand il claque on entend bien que ça vient de l’intérieur du conduit.

Discussions similaires

  1. Poêle à granulé Nuance 9KW de la marque Atlantic
    Par invite33bd172f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 46
    Dernier message: 13/01/2022, 14h54
  2. [Thermique] Claquement poêle granulés de chez Atlantic
    Par invite9bc20d1b dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/10/2019, 21h24
  3. Code maintenance 2000h poêle à granulés atlantic nuance
    Par invite0ddc2b98 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/03/2019, 23h06
  4. Rouille Poêle à granulé Nuance 9KW de la marque Atlantic
    Par invite84cd675f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/09/2018, 07h14
  5. Poêle à granulés HARMAN ADVANCE claquement en rapport avec la vis sans fin
    Par CHOPINETTE2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/02/2018, 14h30
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...