Probleme eau froide
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Probleme eau froide



  1. #1
    rene62217

    Probleme eau froide


    ------

    bonjour à tous nouvellement inscrit je ne sais pas bien comment cela fonctionne et vous prie de m'en excuser. Si je vous contacte c'est que j'ai un problème avec l'eau courante de mon domicile. j'ai installé un nouveau cumulus 220 l mais n'ai pas supprimer l'ancien 50 l qui ne fonctionne plus au départ j'ai eu un problème ou je n'obtenais pas d'eau chaude de ce fait j'ai supprimer la sortie d'eau chaude de l'ancien cumulus j'avais vu sur internet que l'eau froide pouvait se mélanger à l'eau chaude de ce fait pas d'eau chaude mais j'ai toujours laisser l'eau froide rentrer dans l'ancien et la mon débit d'eau froide diminue et j'entends comme des bulles d'air est ce normal dois je supprimer l'arrivée d'eau froide dans l'ancien cumulus? Je vous remercie pour votre aide

    -----

  2. #2
    archeos
    Modérateur*

    Re : Probleme eau froide

    Hello!
    Il suffit de baisser la petite manette sur le groupe de sécurité de ton ancien cumulus et cela va couper l'arrivée d'eau froide.
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  3. #3
    rene62217

    Re : Probleme eau froide

    bonjour archeos merci pour votre réponse je vais le faire et vous tiendrez au courant mais pourquoi le débit d'eau a diminué bonne journée et merci encore

  4. #4
    Salva57

    Re : Probleme eau froide

    Bonjour,

    Si j'ai bien compris, l'eau froide arrive dans les 2 cumulus. L'ancien dont la sortie est coupé et le nouveau. Dans cette configuration l'ancien ne devrait pas avoir d'impact sur le nouveau mais se serai mieux de supprimer complètement l'ancien.
    Pour les glouglou est se qu'ils sont apparus des le début de la mise en service ou plus tard??
    S' il y a glouglou c'est qu'il y a de l'air qui rentre dans le ballon.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    rene62217

    Re : Probleme eau froide

    bonjour salva 57 merci pour votre aide l'eau froide arrive bien dans les 2 cumulus mais la sortie d'eau chaude de l'ancien cumulus (50 l) est coupée. ils sont apparus légérement plus tard et le débit d'eau s'est restreint uniquement sur l'eau froide. cordialement

  7. #6
    Salva57

    Re : Probleme eau froide

    Les glouglou sont à quel niveau?
    Ancien, nouveau cumulus ou canalisation?
    L'eau froide qui sort des robinets est elle saccadée?

  8. #7
    rene62217

    Re : Probleme eau froide

    bonsoir j'ai démonté complètement l'ancien cumulus et la je n'ai plus de problème merci pour votre aide

Discussions similaires

  1. [Thermique] probleme eau froide sur calydra 23cf
    Par gorille79 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/12/2016, 22h22
  2. Problème Mitigeur eau chaude eau froide
    Par swider dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 20
    Dernier message: 24/08/2016, 22h29
  3. Probleme pression d'eau froide
    Par invite0f1003ec dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/08/2011, 06h29
  4. [Thermique] problème eau chaude puis eau froide ...
    Par invite7e4d3909 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/12/2010, 17h41
  5. [Thermique] Problème d'eau chaude... qui devient froide !
    Par invite449ee548 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/05/2007, 17h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...