Contacteur pour thermostat impossible à changer ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Contacteur pour thermostat impossible à changer ?



  1. #1
    plastikman

    Contacteur pour thermostat impossible à changer ?


    ------

    Bonjour,

    J'ai dans ma maison (mais je n'habite pas dedans ^^, je la loue), une chaudière au gaz de ville de 1986. Evidemment je ne me souviens plus de la marque (là comme ça je dirais rader hasslebot, mais google n'en pense rien), et je n'ai aucune photo à part celle-ci :
    Nom : derriere_chaudiere.jpg
Affichages : 84
Taille : 94,8 Ko

    Bref, elle n'a pas arrêté d'être en panne cet hiver, et l'entreprise qui la gère me dit qu'il faut changer la chaudière (environ 4500€). Et pour le technicien, la panne vient du contacteur au cul de la chaudière qui se bloque. Actuellement, en le shuntant, la chaudière fonctionne en marche forcé, et chauffe correctement.

    Le truc qui me paraît bizarre, mais je n'y connais rien, c'est qu'ils me disent que ce n'est pas possible de changer le contacteur ...
    Du coup j'aimerais avoir votre avis là-dessus. Je sais que changer cette vieille chaudière serait un bon point, mais question budget, ça va être compliqué.

    Merci d'avance pour vos réponses,
    Cordialement

    -----
    Dernière modification par Antoane ; 28/01/2020 à 14h25. Motif: Réparation PJ

  2. #2
    scopion44

    Re : Contacteur pour thermostat impossible à changer ?

    bonjour

    une photo de la bête!!! (contacteur)
    salutations scpopion44

  3. #3
    plastikman

    Re : Contacteur pour thermostat impossible à changer ?

    Bonjour,

    Malheureusement ce n'est pas possible, je n'habite plus dans ce logement et je suis à des centaines de kilomètres ... D'ailleurs je sais même pas où il est ce truc si jamais je me retrouvai devant ... Désolé

    Cordialement

Discussions similaires

  1. Choix d'un contacteur de puissance pour thermostat
    Par invite8ac9ac38 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/12/2019, 20h57
  2. Impossible de trouver la marque de mon insert pour changer la plaque en fonte
    Par Donely dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 11/09/2018, 06h24
  3. changer thermostat pour radiateur ACOVA
    Par invite5da4c53e dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/07/2015, 08h24
  4. [Divers] Contacteur Hager ET 221 à changer
    Par chris_wafer_2001 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 21/09/2013, 17h50
  5. [Thermique] DEMONTAGE Impossible TETE d'ADOUCISSEUR pour changer bouteille et resine
    Par invite11fcc659 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/10/2012, 17h23
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...