Contacteur pour thermostat impossible à changer ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Contacteur pour thermostat impossible à changer ?



  1. #1
    plastikman

    Contacteur pour thermostat impossible à changer ?


    ------

    Bonjour,

    J'ai dans ma maison (mais je n'habite pas dedans ^^, je la loue), une chaudière au gaz de ville de 1986. Evidemment je ne me souviens plus de la marque (là comme ça je dirais rader hasslebot, mais google n'en pense rien), et je n'ai aucune photo à part celle-ci :
    Nom : derriere_chaudiere.jpg
Affichages : 84
Taille : 94,8 Ko

    Bref, elle n'a pas arrêté d'être en panne cet hiver, et l'entreprise qui la gère me dit qu'il faut changer la chaudière (environ 4500€). Et pour le technicien, la panne vient du contacteur au cul de la chaudière qui se bloque. Actuellement, en le shuntant, la chaudière fonctionne en marche forcé, et chauffe correctement.

    Le truc qui me paraît bizarre, mais je n'y connais rien, c'est qu'ils me disent que ce n'est pas possible de changer le contacteur ...
    Du coup j'aimerais avoir votre avis là-dessus. Je sais que changer cette vieille chaudière serait un bon point, mais question budget, ça va être compliqué.

    Merci d'avance pour vos réponses,
    Cordialement

    -----
    Dernière modification par Antoane ; 28/01/2020 à 14h25. Motif: Réparation PJ

  2. #2
    scopion44

    Re : Contacteur pour thermostat impossible à changer ?

    bonjour

    une photo de la bête!!! (contacteur)
    salutations scpopion44

  3. #3
    plastikman

    Re : Contacteur pour thermostat impossible à changer ?

    Bonjour,

    Malheureusement ce n'est pas possible, je n'habite plus dans ce logement et je suis à des centaines de kilomètres ... D'ailleurs je sais même pas où il est ce truc si jamais je me retrouvai devant ... Désolé

    Cordialement

Discussions similaires

  1. Choix d'un contacteur de puissance pour thermostat