Bonjour,
Nous avons acheté récemment une maison. Lors de la visite et de la contre-visite, nous n'avons pas eu le réflexe de tirer la chasse d'eau. Quand nous y avons aménagé, nous nous sommes rendu compte d'un problème d'évacuation des eaux usées des toilettes.
Lorsque nous tirons la chasse d'eau, l'eau monte jusqu'en haut puis redescend très lentement. Au final, il reste toujours du papier (voir +) et nous devons retirer la chasse d'eau plusieurs fois de suite. Nous avons 2 toilettes, l'un au RDC, l'autre à l'étage et les 2 toilettes ont le même problème.
J'ai tenté les produits chimiques (destop), le furet... mais rien ne fait effet. Par contre, quand je verse un gros seau d'eau, il n'y a aucun problème d'évacuation.
Pour info, la maison date de 2012, elle est raccordée au tout à l'égout, il y a un vide sanitaire et je ne sais pas si ce problème date de la construction de la maison ou s'il est apparu récemment (je n'ai aucun contact avec l'ancienne propriétaire).
Avez-vous des idées ?
J'ai lu les différents messages du forum portant sur le même thème mais aucune solution proposée n'a marché.
Merci d'avance.
-----