Thermostat ambiant avec chaudiere okoffen
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Thermostat ambiant avec chaudiere okoffen



  1. #1
    miajule

    Thermostat ambiant avec chaudiere okoffen


    ------

    Bonjour, on nous a installé récemment une chaudière OKOFFEN PELLMATIC COMPACT qui nous parait satisfaire à nos attentes ; par contre, un thermostat d'ambiance a été posé dans la cuisine et apparemment cela pose problème car la chaudière se coupe systématiquement après que j'ai préparé le repas et les radiateurs se refroidissent vite ; donc naturellement la cuisson fait monter la température dans la pièce qui n'est pas grande ; de plus le thermostat est installé non loin du radiateur ; je voudrais réclamer auprès de l'installateur mais voudrait être certaine que ce thermostat n'a pas été bien placé ; je vous remercie de vos commentaires.
    cordialement

    -----

  2. #2
    Patrick_91

    Re : Thermostat ambiant avec chaudiere okoffen

    Hello,
    Oui la truffe qui a installé le thermostat n'en avait jamais installé avant ou bien ne fait jamais la cuisine ou les deux ...
    Il faut bien sur le coller dans la pièce a vivre ou dans un couloir dont la température doit servir de référence .
    Dans le cas ou vous avez une cheminée (feu de bois) un thermostat sans fil sera plus pratique afin de le déplacer de la pièce ou vous faites le feu pour les meme raisons bien sur ..
    A plus
    C'est l'étincelle qui a fait déborder le vase !

  3. #3
    miajule

    Re : Thermostat ambiant avec chaudiere okoffen

    merci Patrick de me conforter dans mes réflexions ; on a beau ne pas être technicienne ; il y a tout de même des choses qui tombent dans le bon sens ; bonne journée

Discussions similaires

  1. thermostat ambiant
    Par tino711 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/10/2017, 09h54
  2. problème avec chaudière avec thermostat dambiance
    Par patoche247 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 19/10/2013, 23h27
  3. [Thermique] Sonde extérieur et thermostat ambiant [résolu]
    Par invite82682fd4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/10/2011, 08h14
  4. [Thermique] Installation Thermostat ambiant
    Par invitebd49d6da dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 23/01/2008, 21h44
  5. [Thermique] Raccorder Une Chaudiere Sans Entree Thermostat Avec Un Thermostat D'ambiance??
    Par invite4afafee8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/10/2007, 21h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...