Pb eau chaude sanitaire si absence de chauffage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Pb eau chaude sanitaire si absence de chauffage



  1. #1
    Jey101

    Pb eau chaude sanitaire si absence de chauffage


    ------

    Bonjour
    Depuis quelques jours j'ai remarqué que lorsque le thermostat d'ambiance n'était pas allumé, nous n'avions pas d'eau chaude sanitaire. Dès que je remonte le thermostat l'eau chaude sanitaire revient.
    Quel pourrait être le problème ? Merci

    -----

  2. #2
    antek

    Re : Pb eau chaude sanitaire si absence de chauffage

    Pas du tout d'eau chaude ou elle arrive après un certain écoulement ?
    L'électronique c'est comme le violon. Soit on joue juste, soit on joue tzigane . . .

  3. #3
    Jey101

    Re : Pb eau chaude sanitaire si absence de chauffage

    J'ai de l'eau chaude juste le temps que le mini ballon se vide. Si je veux avoir de l'eau chaude il faut que j'augmente le thermostat du chauffage. Sinon c'est de l'eau froide

  4. #4
    Mickele91

    Re : Pb eau chaude sanitaire si absence de chauffage

    Bonjour,

    Citation Envoyé par Jey101
    Depuis quelques jours j'ai remarqué que lorsque le thermostat d'ambiance n'était pas allumé, nous n'avions pas d'eau chaude sanitaire. Dès que je remonte le thermostat l'eau chaude sanitaire revient.
    C'est pour le moins surprenant comme comportement...tu as bien deux circuits indépendant, un pour le chauffage et un autre pour l'ECS ?...

    Avant que tu ais ce problème, ton ballon se réchauffait bien indépendamment du démarrage du chauffage ?...

    Cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Jey101

    Re : Pb eau chaude sanitaire si absence de chauffage

    Tout fonctionnait parfaitement avant. Sur ma chaudière j'ai une position chauffage + eau chaude et une autre position avec uniquement eau chaude. Sur la position chauffage + eau chaude, j'ai 1 voyant vert et ca fonctionne, sur la position uniquement eau chaude j'ai 1 voyant orange et la chaudiere ne se déclenche pas. Désolé pour les explications

  7. #6
    Mickele91

    Re : Pb eau chaude sanitaire si absence de chauffage

    Re,

    Citation Envoyé par Jey101
    Sur ma chaudière j'ai une position chauffage + eau chaude et une autre position avec uniquement eau chaude.
    Oui...tout comme sur la mienne..."Chauffage + Eau chaude", c'est la position "hiver"...et "Eau chaude seule", c'est la position "Été"...

    Donc si en position "Eau chaude seule" cela ne marche pas...c'est qu'il y a un soucis au niveau de ta régulation...

    Cordialement

  8. #7
    Salva57

    Re : Pb eau chaude sanitaire si absence de chauffage

    Bonjour.

    C'est quoi la marque et le modèle de la chaudière ?

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Frisquet eau chaude sanitaire KO, chauffage OK [Résolu]
    Par KiffOne dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/12/2016, 14h40
  2. Réponses: 7
    Dernier message: 20/10/2016, 19h21
  3. [Thermique] Pb chauffage eau chaude sanitaire ELM NGLA 24
    Par inviteacc1c6cb dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/05/2012, 05h54
  4. Chauffage eau chaude sanitaire.
    Par beton04f dans le forum Physique
    Réponses: 19
    Dernier message: 18/07/2011, 19h34
  5. regulation pompe a chaleur + solaire en eau chaude sanitaire + chauffage
    Par Eric DUPONT dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/10/2009, 08h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...