Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec mon ballon deau chaude ( enfin si cela se dit comme sa ? ) de marque saunier duval
Marque : semiafast condens 30 -A
Comme vous pouvez le voir sur la première photo, cela dit que je dois toujours être en 1 et 1.5 bar, or je suis descendu petit à petit et aujourd’hui je suis à 0.0 bar et sa clignote. Sur le papier collé sur la 1er photo, cela dit d'ouvrir le robinet bleu.
Sur la deuxiéme photo c’est le manuel, cela dit d'ouvrir tous les robinets des radiateurs, et d'ouvrir lentement le robinet de remplissage, comme indiqué par l'installateur ?
et sur la 3éme photo, vous pouvez voir un espèce de bouchon bleu en dessus que je peut à peine tourner, et 4 manivelle de couleur dont une bleu, que j'ai actionné vers le bas mais rien ne se passe... + 1 manivelle rouge vers le bas.
J'ai contacté mon agence, qui font remonter le soucis à leurs SAV, mais le temps qu'ils me contactent .....
Si je comprends bien, là je vais me retrouver sans eau chaude, ni chauffage ( bon le chauffage pas besoin maintenant, mais c'est surtout pour l'eau quoi ).
Donc si quelqu'un serait m'aidez plus que ce que je peut lire sur les manuels,
Un grand merci
-----