Climatiseur ALPATEC AC 9004 E fuit
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Climatiseur ALPATEC AC 9004 E fuit



  1. #1
    alain41

    Climatiseur ALPATEC AC 9004 E fuit


    ------

    Bonjour , j'ai un petit souci avec mon climatiseur ALPATEC AC 2004 E . Il fonctionne très bien , sauf , qu'il fuit . Le réservoir d'eau , est sec et l'eau coule derrière en bas à gauche . Pouvez vous m'aider Svp . J'aimerais avoir la revue technique de celui ci pour le demonter . Merci d'avance pour vos réponses . Cordialement

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Climatiseur ALPATEC AC 9004 E fuit

    bonjour
    il n'existe pas de manuel technique pour ce produit,il va falloir aller à tâtons pour le démonter.
    Bon courage.

  3. #3
    alain41

    Re : Climatiseur ALPATEC AC 9004 E fuit

    Bonjour . Merci beaucoup pour votre réponse . Mais comment se fait il que mon bac de récupération soit complètement sec. Cordialement
    Dernière modification par alain41 ; 09/08/2020 à 17h30.

  4. #4
    ptigui29

    Re : Climatiseur ALPATEC AC 9004 E fuit

    le circuit de récupération des condensats doit être bouché.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    cornychon

    Re : Climatiseur ALPATEC AC 9004 E fuit

    Salut,

    Yu as boules de ne plus pouvoir climatiser

    Pour se refroidir, l’air qui rafraichi ton local, passe dans un échangeur très froid .

    Sous l’échangeur, une goulotte de récupération d’eau, canalise l’eau de condensation dans ton bac de récupération.

    Si le bac de récupération est sec, c’est que la goulotte déborde toute l’eau de condensation. Il y a soit des cochonneries qui bouchent le circuit, soit un tube souple de raccordement débranché.

    Rien de grave. Il faut démonter les carters pour voir ce qu’il se passe, nettoyer, voir le raccordement d'eau, et rétablir le circuit d’évacuation d’eau. Surtout ne pas te précipiter, ne rien casser. Si tu n'es pas bricoleur, fait toi aider

    En attendant, débrouille-toi pour récupérer l’eau qui coule dessous. Tu, peux attendre la fin de la canicule, si rien ne coule sur des circuits électriques
    Le savoir doit beaucoup à l'imagination.

  7. #6
    alain41

    Re : Climatiseur ALPATEC AC 9004 E fuit

    Merci beaucoup pour votre réponse . Je vais demonter ça demain . Cordialement

Discussions similaires

  1. [Thermique] Dépannage climatiseur ALPATEC ACS143
    Par shmft dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/01/2021, 15h51
  2. [Thermique] Radiateur panneau rayonnant Alpatec PR3M 1500W Thermostat HS.
    Par Onclick dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/10/2017, 19h52
  3. [Blanc] LV G646SC qui fuit
    Par DamienC dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/10/2013, 22h30
  4. [Thermique] Panne clim alpatec
    Par klezzz dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/07/2013, 02h12
  5. [Divers] Balneo qui fuit
    Par Eliès dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/06/2011, 18h25
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...