Problème sur Clim DAIKIN.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problème sur Clim DAIKIN.



  1. #1
    vero06L

    Problème sur Clim DAIKIN.


    ------

    Bonjour à tous, je suis nouvelle dans ce forum. J'aimerais poser quelques questions au sujet de ma clim Daikin. J'ai fait installer ma clim ce juillet 2020, quelques jours plus tard le SWING de la télécommande ne fonctionnait plus, j'ai fait venir l'installateur et comme par hasard le SWING a fonctionné juste après que l'installateur ait bougé quelque chose à l’intérieur. Depuis le SWING fonctionne, mais je trouve que ma clim met du temps pour répondre et elle s'est éteinte 2 fois sans raison. L'installateur attends toujours la pièce électronique qu'il a commandé car il pense que ma clim a un défaut. Depuis quelques jours elle sent fort, genre poisson ou comme on dit chaussette... je suis réflexologue et je reçois mes clients, pour l'instant ils ont des masque vu le covid 19, mais sans le masque on la sent bien. Pourtant elle a 15 jours environ et elle est propre. Mon installateur me dit "oh je n'ai jamais rencontré de problème avec un Daikin et ça fait 40 ans que je les installe", évidemment c'est tombé sur moi et pourtant je vois sur internet pas mal de défaut sur DAIKIN, le souci et qu'au niveau service après vente, Daikin n'est plus vraiment présent, il faut attendre et attendre, pourtant j'ai mis le prix et je regrette. J'ai 2 autres clim chez moi c'est la marque soit disant au dessous "Mitsubishi electric", bon il a fallu mettre du gaz au bout de 3 ans avec 190€ à payer, je trouve cela étonnant. Voilà les petits misères, j’espère que quelqu'un pourra m'aider! Merci.

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : Problème sur Clim DAIKIN.

    Bjr à toi, Si ta clim dégage une odeur (malsaine) il se peut qu'un élément chauffe et soit en train de chauffer
    une piéce plastique ou autre.
    Tu rappelles ton installateur et tu lis dit que ta clim dégage une odeur insupportable
    et que tes clients se plaignent.
    si tu ne lui dis rien...il ne viendra pas régler ce probléme.
    bonne journée

  3. #3
    vero06L

    Re : Problème sur Clim DAIKIN.

    Merci, oui je les appelle, mais ils me disent que la pièce n'est pas encore arrivée, non pas pour l'odeur car je l'ai senti après, mais pour le bon fonctionnement de ma clim, pour l'odeur j'ai laissé un message mais pas de réponse, on me dit ohhhh les Daikin sont les meilleures, mais j'ai vu pas mal de problème via internet et en plus j'en ai une, elle n'a que quelques petites semaines. Merci pour ta réponse f6bes.

Discussions similaires

  1. Problème réglage clim gainable Daikin
    Par Thebiox dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/10/2018, 07h45
  2. probleme sur clim reversible daikin fvxs50bvmb
    Par gorille79 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/02/2015, 22h11
  3. [Thermique] Clim Daikin
    Par Jojoci dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/07/2013, 22h02
  4. problème de remise à zéro du signe de filtre sur clim daikin
    Par inviteef97dc46 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/09/2011, 22h01
  5. [Thermique] Probleme Clim Reversible Daikin
    Par invitef9589fdf dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 19/01/2009, 19h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...