Bonjour à tous, je suis nouvelle dans ce forum. J'aimerais poser quelques questions au sujet de ma clim Daikin. J'ai fait installer ma clim ce juillet 2020, quelques jours plus tard le SWING de la télécommande ne fonctionnait plus, j'ai fait venir l'installateur et comme par hasard le SWING a fonctionné juste après que l'installateur ait bougé quelque chose à l’intérieur. Depuis le SWING fonctionne, mais je trouve que ma clim met du temps pour répondre et elle s'est éteinte 2 fois sans raison. L'installateur attends toujours la pièce électronique qu'il a commandé car il pense que ma clim a un défaut. Depuis quelques jours elle sent fort, genre poisson ou comme on dit chaussette... je suis réflexologue et je reçois mes clients, pour l'instant ils ont des masque vu le covid 19, mais sans le masque on la sent bien. Pourtant elle a 15 jours environ et elle est propre. Mon installateur me dit "oh je n'ai jamais rencontré de problème avec un Daikin et ça fait 40 ans que je les installe", évidemment c'est tombé sur moi et pourtant je vois sur internet pas mal de défaut sur DAIKIN, le souci et qu'au niveau service après vente, Daikin n'est plus vraiment présent, il faut attendre et attendre, pourtant j'ai mis le prix et je regrette. J'ai 2 autres clim chez moi c'est la marque soit disant au dessous "Mitsubishi electric", bon il a fallu mettre du gaz au bout de 3 ans avec 190€ à payer, je trouve cela étonnant. Voilà les petits misères, j’espère que quelqu'un pourra m'aider! Merci.
-----