Sos chauffage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Sos chauffage



  1. #1
    Mido53

    Sos chauffage


    ------

    Bonjour je suis en panne de chaudière chez ma maman âgée de 89 ans !
    Ça caille ! Je crains pour sa santé...
    Toute la journée j’ai essayé de faire redémarre sa chaudière à gaz une Frisquet Hydroconfort 23 kw de 1991 !😱
    On l’a démarré dans un premier temps elle a chauffé tous les radiateurs sauf 1.
    En vérifiant elle a vu ( j’y connais rien j’ai un feu à Pellet).. q’uil manquait d’eau...
    J’ai refait le niveau à 1 bar et demi de pression .... la j’ai entendu un clac 🥴 et la chaudière s’est. Mise en securité... j’en ai profité pour purger le radiateur qui était froid.. en m’en prenant plein la tronche 👿

    Après malgré une lecture attentive de la notice et des forums sur la question ( sauf celui ci) j’ai tenté de faire repartir la bête 🤪 que dalle 🤬 elle veut rien savoir...
    J’ai tenté le teledepannage avec mon neveu en Belgique qui installe les chaudières... j’ai fait en sorte de faire partir les poussières de ce que lûappellerai l’injecteur qui envoie le gaz... a chaque fois que je relève le doigt du bouton qui permet l’arrivée de gaz cette putain de veilleuse s’eteint🤬

    D’après lui c’est le thermocouple qui merde...

    Y a t’il quelqu’un qui peut me donner une piste pouR me dépanner ce soir ? Parce que là à part les tonnes de couettes pour envelopper ma mère je sais plus quoi faire...
    Évidemment le mec du. Contrat d’entretien est aux abonnés absent, normal on est dimanche et on est en France 👿
    Merci aux bonnes âmes qui liront mon post..🥰

    -----

  2. #2
    Larzacien

    Re : Sos chauffage

    bonjour, En pareil cas, pour parer au plus pressé, il est bon d'avoir un ou deux radiateurs électriques bain d'huile sur roulettes. Je crois qu'il faut bien un dépanneur compétent.

  3. #3
    Ulyssesourd

    Re : Sos chauffage

    Bonjour
    Ta mère tu la prends avec toi et elle dormira chez toi, le temps de la réparation...
    A+
    L'énergie la moins chère est celle que l'on ne consomme pas.

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 07/02/2015, 11h15
  2. Réponses: 6
    Dernier message: 15/02/2014, 18h34
  3. Quel Chauffage choisir en supplément d'un chauffage électrique pour faible budget?
    Par invite9adbab77 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 02/10/2012, 13h47
  4. Réponses: 5
    Dernier message: 21/10/2011, 16h52
  5. Installer un chauffage central dans une maison avec chauffage électrique
    Par invite3baf119b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 20
    Dernier message: 07/09/2011, 16h02
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...