Installation d'un thermostat d'ambiance
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Installation d'un thermostat d'ambiance



  1. #1
    Hutch42

    Installation d'un thermostat d'ambiance


    ------

    Bonjour à tous,
    Étant nouveau sur le forum, je voudrais avoir un avis au sujet de ma chaudière à condensation
    Elm Leblanc mégalia CGLA 24 qui est dans mon futur logement car je vais bientôt y emménager il n'y a pas de thermostat d'ambiance je voudrais donc en installer un.
    Ce serait le Delta Dore tybox 137 sans fil est-il COMPATIBLE avec ma future chaudière ? Il me semble que oui je me suis renseigné chez Elm Leblanc il fallait une gestion en OFF/ON deux fils contact sec et c'était bon et branchement contact LS et LR (vous confirmer ?)...Mais je voudrais en être SÛR qu'il se branche dessus, vous comprenez 樂
    Pour le branchement il y a 4 fils, 2 pour le contact et 2 pour l'alimentation, quelqu'un en a déjà installé un comme celui-ci pour des renseignements supplémentaires et si la portée est assez fiable comme il est sans fil ?
    Concernant ce thermostat d'ambiance, il est correct ?
    MERCI à tous pour votre aide, j'espère avoir fait le tour de mes questions....Screenshot_20201015-123710_CM Browser.jpg20201015_123753.jpg

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : Installation d'un thermostat d'ambiance

    Bjr à toi,
    La portée va dépendre de la distance d'installation et des obstacles ..( chose dont nous ignorons tout !)
    Tu as deux fils qui servent à eetre relié au secteur..230v
    et
    deux fils qui sont l'entrée et la sortie d'un interupteur (contacts secs)
    C'est ces deux fils qui coupent ou mettent en service la chaudiére ( ciculateur et autres circuits)
    Bonne soirée

  3. #3
    Hutch42

    Re : Installation d'un thermostat d'ambiance

    Merci à toi pour ton aide 👍
    Dès que j'aurai emménager et monter le thermostat je reviendrai pour te tenir au courant.
    Bonne soirée également

Discussions similaires

  1. Installation Thermostat d'ambiance
    Par junkies4 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/01/2019, 17h54
  2. installation thermostat ambiance
    Par pierrot333333 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/09/2016, 20h45
  3. installation thermostat ambiance
    Par invite3ba91668 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/01/2011, 14h56
  4. [Blanc] installation d'un thermostat d'ambiance
    Par invite6895ba78 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 15/01/2009, 20h58
  5. [Thermique] installation d'un thermostat d'ambiance
    Par invite8be3d2b3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/01/2008, 16h10
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...