Alarme niveau pellet poêle Palazzetti Isabel
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Alarme niveau pellet poêle Palazzetti Isabel



  1. #1
    thoumas79

    Alarme niveau pellet poêle Palazzetti Isabel


    ------

    Bonjour à tous,

    Je viens de faire l'acquisition d'un poêle à pellet Palazzetti modèle Isabel Pro 2 US 12KW. Au bout de trois jours j'ai voulu tester la fonction alarme "niveau pellet insuffisant" en ne rechargeant pas la trémie. Résultat aucune alarme ne s'est déclenchée et l'icône ne s'est pas allumée, le braséro continuait de bruler les derniers reste de pellet, le poêle ne s'éteint pas et l'engrenage continue de tourner pour alimenter le foyer en vain. Il ne détecte pas qu'il n'y a plus de pellet et continue de tourner. J'ai ensuite décider d'éteindre moi même le poêle pour qu'il n'y ai pas de reste de résidus dans le braséro et ne pas l'endommager. Comment se fait-il ? Quelle est la solution ? Ce problème est-il connu par d'autres utilisateurs ?

    Merci d'avance.
    Thomas

    -----

  2. #2
    thoumas79

    Re : Alarme niveau pellet poêle Palazzetti Isabel

    Bonsoir, juste pour vous informer que j'ai eu ma réponse et cela pourrait servir à d'autres personnes.
    Alors après m'être renseigné auprès d'un référent Palazzetti au final le capteur qui existait sur les précédents modèles rencontrait beaucoup de souci il l'ont donc supprimé. L'alarme "niveau de pellet insuffisant" s'active finalement via une sonde intérieure, lorsque la température est en dessous d'un tel degrés (je n'ai pas cette info) du fait de n'avoir plus de pellet à brûler alors l'alarme s'active et stoppe le poêle.
    Merci en tout cas!

  3. #3
    alex43_b

    Re : Alarme niveau pellet poêle Palazzetti Isabel

    A ma connaissance, il n'y a jamais eu un autre fonctionnement que celui que vous décrivez. A savoir le poêle brule les derniers granules, la flamme s’éteint par manque de granule, le poêle se refroidi et l'alarme "manque de pellet" s'allume.

    Par contre dans le menu "flamme", vous pouvez activer le "pellets restant". Celui ci se base sur la consommation de votre poêle. Par contre, il faut que a chaque fois que vous remplissez votre poêle entièrement, vous alliez l'indiquer dans ce menu. Ça vous indiquera "full".

    Ensuite, si vous voulez voir combien il vous reste de temps de chauffe, vous retourner dans le menu et ça vous donne les indication en Heure.

Discussions similaires

  1. [Thermique] poele pellet palazzetti jessica 12 Kw
    Par invite78b56252 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/11/2016, 06h05
  2. poele a pellet palazzetti catarina ou elena
    Par COER dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/01/2010, 06h33
  3. [Thermique] panne electronique sur poele a pellet palazzetti
    Par invite45360548 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/09/2009, 20h12
  4. ecofire maxi (palazzetti) poele pellet
    Par invite77cbfbc4 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/11/2008, 16h05
  5. [Thermique] alarme bloquée sur poele a granulés palazzetti minnie
    Par invited0435f3e dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/09/2008, 17h30
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...