Programmation clim Atlantic
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Programmation clim Atlantic



  1. #1
    delades01

    Programmation clim Atlantic


    ------

    bonjour à tous,

    j'ai fait installé un climatiseur gainable Atlantic ARYG18LLTB.UI dans ma maison avec télécommande filaire UTY-RNNYM.

    je souhaite programmé cette clim (en chauffage) selon différente heure, et après lecture du manuel, je comprend que j'ai 2 solutions, a savoir soit via la programmation de la minuterie hebdomadaire (si j'ai bien compris c'est arrêt , démarrage clim) ou via la programmation de l'abaissement de la température (ne s'arrête pas lors de la demande d'abaissement).

    Quelle est la meilleur méthode?

    J'ai déjà tester la méthode par abaissement de la température, cela fonctionne, mais un peu compliqué à programmer et chaque coupure de courant c'est à refaire (a chaque fois je galère).

    pour l'autre méthode, je n'ai pas essayé, mais j'ai peur de descendre bas en température la nuit.

    Merci d'avance pour vos avis et ou conseils.

    -----

  2. #2
    Tam

    Re : Programmation clim Atlantic

    Bonjour Delades,
    J'ai déjà testé la méthode par abaissement de la température, cela fonctionne, mais un peu compliqué à programmer et chaque coupure de courant c'est à refaire (a chaque fois je galère).
    Abaissement en fonction de quoi ? (habituellement de la température extérieure et/ou d'une programmation horaire)

    Bizarre cette déprogrammation lors d'une coupure de courant, qu'en pense l'installateur ou Atlantic ?

  3. #3
    delades01

    Re : Programmation clim Atlantic

    Bonjour et merci de votre réponse.
    Alors pour la fonction d'abaissement de temperature, c'est programmation d'horaire.
    J'ai demandé à l'installateur si il y avait une fonction memoire pour la programmation ou si il y avait une carte memoire à rajouter, il m'a répondu que cela n'existait pas. La programmation (je ne sais pas concernant la minuterie hebdo) ne disparait pas si petite coupure de courant, mais uniquement si elle dure un peu (je n'ai pas de durée précise, il faudrait que je fasse des essais).
    Capture1.JPG
    Capture.JPG

  4. #4
    delades01

    Re : Programmation clim Atlantic

    Je précise que lorsqu'il y a une coupure de courant, l'heure et le jour semaine aussi ne se sauvegarde pas. L'installateur ne sais pas me répondre (et je pense ne s'y interresse pas ou plutôt plus).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Tam

    Re : Programmation clim Atlantic

    Citation Envoyé par delades01 Voir le message
    Je précise que lorsqu'il y a une coupure de courant, l'heure et le jour semaine aussi ne se sauvegarde pas. L'installateur ne sais pas me répondre (et je pense ne s'y interresse pas ou plutôt plus).
    "La sérénité ne s'est pas installée chez vous comme chez Charlotte de T. et son Antoine" ?



    Je suggère de poser la question par écrit à Atlantic avec la référence de votre PàC et son numéro de série (voir étiquette signalétique)

  7. #6
    delades01

    Re : Programmation clim Atlantic

    Bonjour,

    je vais voir avec Atlantic donc.

    merci de vos reponses.

  8. #7
    delades01

    Re : Programmation clim Atlantic

    Bonjour,

    j'ai obtenu a reponse par Atlantic, il y a une manipulation a faire (un switch a basculé dans le boitier de commande).

    Mon installateur (qui a très bien posé la clim) n'est pas très bon en SAV car il aurait pu trouvé l'information par lui même et dans le même temp améliorer ses compétences.

    pour la programmation, je n'ai pas encore de réponse.

    merci a Tam, je clos le problème.

Discussions similaires

  1. Clim réversible Fujitsu/Atlantic : fonctionnement ?
    Par Galinacée dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 23
    Dernier message: 19/01/2021, 14h45
  2. Clim réversible Fujitsu/Atlantic : fonctionnement bizarre
    Par nicbe40 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 14/11/2018, 08h49
  3. PB clim atlantic fujitsu ASY9USB
    Par invite720c52d5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/09/2011, 19h00
  4. [Thermique] pbm clim fujitsu atlantic
    Par marco-polo47 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/04/2010, 18h18
  5. [Thermique] Clim réversible ATLANTIC
    Par JODEP dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/02/2009, 22h03
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...