Bonjour,

notre chaudière ne produit plus d'eau chaude aussi bien sanitaire que pour les radiateurs.

Pas de clignotement, pas de code défaut sur le panneau de commande. Juste les voyants au dessus du symbole de la flamme sont éteint lorsqu'elle s'éteint, pas de flamme bien sûr. Pas de voyant sur le bouton marche arrêt mais tous le reste semble allumé normalement. Je suppose que le voyant du bouton est grillé, je n'y ai pas prêté attention avant.

Après l'avoir arrêtée un moment pour la laisser refroidir, elle s'allume normalement, puis s'éteint sans que l'eau chauffée dans le corps de chauffe n'est pu en sortir.

A mon avis, elle s'arrête de fonctionner quand elle est trop chaude.

Si je débranche la sonde CTN du corps de chauffe, elle se rallume un court moment jusqu'à passer en sécurité surchauffe. Si je laisse cette sonde connectée en la sortant de son emplacement (pour qu'elle soit à la température du garage où est installée la chaudière) même résultat.

L'unique circulateur semble fonctionner, il y a un bruit de circulation d'eau, mais il émet des bruits type vibration - sa vitesse semble changer quand je teste les 3 positions de vitesse de celui-ci.

Le vanne 4 voies est actionnée et tourne à la mise en route.

Quelqu'un peut-il m'aider et m'indiquer quelques contrôle à faire, ou pistes de recherche de panne svp?

Cette chaudière est révisée chaque année, j'appellerai le chauffagiste dès demain lundi mais je préfères prendre les devant et comprendre...

D'avance merci pour votre réponse.