Bonjour à tous,
J'ai besoin d'aide, nous venons d'acheter une maison il y a un mois nous possédons pour le chauffage une pac elle n'est pas trop récente u'e viessmann vitocal 350-A et possédons à côté un fourneau à bois, l'ancien propriétaire nous a dit de l'utiliser pendant les grands froid pour évite de consommer.
Je vous explique mon souci la pac ne chauffe pratiquement pas il fait environ entre 0 et 5 degrés en se moment et mis la pac sur 22e nous nous retrouvons avec une température moyenne de 18degres quand je regarde sur le tableau le ballo' tampon ne chauffe que a 30degres. Le seul moyen que j'ai trouvé pour chauffer s'est de mettre la pompe sur manuel qui se met sur le réseau électrique mais avec une grosse consommation en électricité d'environ 100kwh par jour donc beaucoup et quand je couple au bois entre 50 et 70 kwh. Et seulement la mon ballons ' chauffe entre 50degres et 60 degrés. J'ai aussi remarqué que lorsque je suis en manuel j'ai u' bouton bleu et rouge qui reste sur rouge alors que lorsque qu'il n'est pas en manuel des 40degres il redescend sur le bleu je suppose que s'est que la pompe renvoie de l'eau froide à partir de 40degres.
Auriez vous une idée. La maison n'est pas isolé et date de 1966. Mais se que je comprend pas en manuel pas de souci elle chauffe mais surconsommation et en normal impossible de chauffer.
Bonne journée à vous
-----