bonjour à tous ,
je cherche des infos sur la socièté Strauss qui est en Réalité une facade , derrière il y a poêle et granulé et derrière poêle et tuyaux , plus de chiffre d'affaire depuis 2018 , 2 employés sur le site de chaumont 52000 et rien sur leur site de fabrication , un capital garanti de 4000 euros cela semble vraiment peu pour une socièté qui revendique être un fabricant , qui n'a pas de personnel ormis é vendeurs .
le site est très bien fait , beau poêle , beau service SAV , je les ai contacté , expliqué mon projet d'un poêle hydro 15 kw et quand je leurs ai demandé une documentation technique de leur matériel ils m'ont répondu d'aller voir sur leur site , ce que j'ai fais mais l'onglet documentation technique ouvre une page blanche , aucun plan électrique ni hydraulique , aucune référence sur le matériel installé , aucune info sur leurs soit disant site de fabrication .
si quelqu'un a des infos , ce sera le bienvenu , pareil si une personne a un poêle hydro de cette marque , j'aimerai avoir ses impressions et retour d'expérience .
merci à tous