Bloquer des rayons infrarouges pour pas cher - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34

Bloquer des rayons infrarouges pour pas cher



  1. #31
    zebul666

    Re : Bloquer des rayons infrarouges pour pas cher


    ------

    Si les sceptiques sur ce qui m'arrive pouvaient se taire et arrêter de polluer le fil de discussion. Si vous voulez venir constater les rougeurs que j'ai sur ma peau, la rosacée que je développe sur le visage depuis, mes oreilles qui deviennent rouge pivoine à la moindre chaleur. etc ???
    Et vous voulez que je mesure ça avec du matériel de professionnel ou de laboratoire ? Vous me le payez peut-être ?

    J'ai mis en pièce jointe des copies d'écran de mon mobile. Ce n'est pas toujours entre 6h et 9h cmme sur les copies d'écrans. Maintenant c'est limité à 25° au lieu 30-35°.

    Le voisin c'est un local d'un ambulancier, qui a donné ces clefs, à un voisin mon immeuble. Il vient en pleine nuit. Il y a la clim dans ce local. Je suppose qu'il allume le radiateur, met la clim pour refroidir, pour évacuer l'air chaud. et et coupe le radiateur automatiquement.
    Enfin bon, quand on veut on peut non ? Vous n'avez qu'à essayer pour voir comment ça peut fonctionner ?

    J'ai mesuré la température du mur avec un thermomètre laser. Est-ce que c'est différent d'un détecteur de fuite infrarouge ?
    Je n'ai pu mesuré qu'une élévation de 5°, mais ce n'est pas au maximum de l'exposition car je dors à ce moment là.
    Et 5° au niveau du mur ne veut pas dire que d'autre matériau ne chauffe pas plus.


    le rouleau réflecteur semble avoir un effet limité. Je ne l'ai pas collé contre le mur.
    Mais je pense que la source change de place.

    Les radiateurs infrarouges utilisent des infrarouges lointains. Qui passent les murs.
    Y a t-il un matériau plus indiqué pour bloqué ces infrarouges, qu'un film aluminium comme mon rouleau ?

    -----
    Images attachées Images attachées  
    Dernière modification par zebul666 ; 20/12/2020 à 18h53. Motif: image

  2. #32
    stefjm

    Re : Bloquer des rayons infrarouges pour pas cher

    Citation Envoyé par TioChanclas Voir le message
    Pardon, mais on nage en plein délire, là.
    Déjà signalé sur le forum de physique, mais de façon peu correcte et les modérateurs ont nettoyé.
    Dernière modification par stefjm ; 20/12/2020 à 18h57.
    Moi ignare et moi pas comprendre langage avec «hasard», «réalité» et «existe».

  3. #33
    Larzacien

    Re : Bloquer des rayons infrarouges pour pas cher

    bonjour, Le mieux serait de voir les personnes qui occupent ce local et de leur demander de voir ce qu'il y a derrière le mur qui vous sépare. Et aussi, faites le test de changer votre lit de place et de l'éloigner le plus possible, au moins vous en aurez le coeur net.

    Faire fonctionner un radiateur et climatiser pour faire descendre la température, on a du mal à comprendre.

  4. #34
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Bloquer des rayons infrarouges pour pas cher

    On va s’arrêter là.
    Les faits sont douteux mais de toute façon la solution miracle ne sera pas trouvée ici.
    La vie trouve toujours un chemin

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Materiau pour l'absorbtion de l'infrarouges court
    Par hardaens dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/12/2020, 11h31
  2. Nocivité des infrarouges pour les yeux ...
    Par invite75449dc4 dans le forum Physique
    Réponses: 30
    Dernier message: 13/05/2019, 09h08
  3. Rayons Infrarouges
    Par chem2014 dans le forum Chimie
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/04/2015, 20h36
  4. [Brun] Rayons InfraRouges et répéteur [Résolu]
    Par timba dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/02/2008, 16h54
  5. peut on observer les rayons infrarouges ?
    Par invite819e2e55 dans le forum Physique
    Réponses: 17
    Dernier message: 27/12/2004, 23h13
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...