Chauffage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Chauffage



  1. #1
    Yahiya

    Chauffage


    ------

    Bonjour à tous.
    J'ai un problème avec ma chaudière. Elle ne chauffe plus les chambres mais il ya d'eau chaude.
    Alors si quelqu'un sait l'origine de ce problème merci de m'aider car je meurs de froid avec l'hiver je n'arrive plus à chauffer la maison.
    Merci d'avance !

    -----

  2. #2
    Ulyssesourd

    Re : Chauffage

    Bonjour
    Appelles un chauffagiste. Nous ne pouvons t'aider que si tu nous donnes des éléments sur la chaudière, et ainsi des photos du machin, si possible
    A+
    L'énergie la moins chère est celle que l'on ne consomme pas.

  3. #3
    bouilland2

    Re : Chauffage

    Regarde la pression (tu doit avoir 1,5 bar ) et tu rajoute de l'eau si manque et bien purger toute l'installation , et regardé si la pompe tourne , si elle tourne pas (grippé ) dévisser la visse au milieu et faire tourner avec un tournevis

  4. #4
    lucienpel

    Re : Chauffage

    Bonjour

    +1 , chaudière fuel, gaz, ......

    <Elle ne chauffe plus les chambres mais il ya d'eau chaude. >
    il faudrait déja savoir comment est produite l'eau chaude : par la chaudière, par un ballon électrique ... ?

    Cdt

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 07/02/2015, 11h15
  2. Réponses: 6
    Dernier message: 15/02/2014, 18h34
  3. Quel Chauffage choisir en supplément d'un chauffage électrique pour faible budget?
    Par invite9adbab77 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 02/10/2012, 13h47
  4. Réponses: 5
    Dernier message: 21/10/2011, 16h52
  5. Installer un chauffage central dans une maison avec chauffage électrique
    Par invite3baf119b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 20
    Dernier message: 07/09/2011, 16h02
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...