Bonjour à toutes et à tous ,
J'espère que je suis sur le bon forum , pour poser ma question !
Je voulais vous exposer mon problème ! En 2015 , j'ai obtenu un permis de construire pour une maison en bois , pour faire un gite . Déclaration d'ouverture de chantier fin 2016 . Depuis cette date , les travaux ont été minimes ( création d'un chemin d'accès , implantation ,terrassement , passage de gaines pour l'eau et l'électricité , entretien annuel du terrain ), car ralentis par deux accidents de travail ( fracture d'une vertèbre en 2016 et opération du ménisque en 2019 ) . Je réalise moi même les travaux préparatoires à la construction . Pas d'interruption du chantier constatée par la mairie où un tiers . Aujourd'hui , pour raisons personnelles , je désire transférer mon permis à un acquéreur , qui souhaite réaliser l'achèvement de la construction avant la fin de cette année . La DDT conteste la validité du permis de construire , car trop peu de travaux ont été réalisés durant cette période , et demande des justificatifs ( factures , photos ) pour justifier que le chantier n'a pas été arrêté pendant plus d'un an ! qu'en pensez vous ? que dois-je faire ?
-----