Besoin aide problème
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Besoin aide problème



  1. #1
    Moineau48

    Besoin aide problème


    ------

    Bonjour,
    Voilà hier j'ai découvert que les canalisations de ma douche se sont bloquées, et ce qui bouche ma canalisation c'est de la cendre qui ressemble à de la cendre de cigarette. Seul problème je ne fume pas et personne dans ma famille ne fume. A préciser également que une odeur atroce à commencé à ce faire sentir dans ma salle de bain depuis cette découverte. J'ai tout déboucher et j'ai régler ce problème mais une grande question ce pose : "Quel est donc cette chose ?" Je pense très sincèrement que ce n'est pas de la cendre de cigarette et j'ai tenté de trouver des réponses sur internet mais sans succès donc si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet je lui en serait reconnaissant.
    Merci d'avance pour votre aide.

    -----

  2. #2
    SK69202

    Re : Besoin aide problème

    Regarder du coté des "voiles bactériens".
    Dans les villages gaulois, ils ne sont jamais tous d'accord. Jules César

  3. #3
    f6bes

    Re : Besoin aide problème

    Bjr Moineau48,
    Si tu avais mis une PHOTO de ce que tu as..." découvert"... cela aurait permis
    de se faire une idée !
    Ca peut etre toutes sortes de résidus de douche ( cheveux plus ou moins décomposés.....)
    Bonne journée

  4. #4
    lucienpel

    Re : Besoin aide problème

    Bonjour

    De la cendre de cigarette qui bouche une canalisation ça me semble assez bizarre.

    <J'ai tout déboucher et j'ai régler ce problème >
    c'est le siphon qui était bouché ?

    Un peu du même avis que les précédentes réponses , en principes le bouchon est
    formé par un amalgame cheveux, savon, .... qui fait quelque chose de plus ou moins blanchâtre

    Cdt

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Besoin d'aide probleme ORL
    Par invite6b4713cb dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/02/2017, 09h35
  2. [Biologie Moléculaire] Problème PCR : Besoin d'aide
    Par invite6c99c631 dans le forum Biologie
    Réponses: 9
    Dernier message: 17/02/2014, 11h17
  3. Besoin d'aide sur un problème d'extremums
    Par invite44165f48 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/01/2012, 16h23
  4. probleme, besoin d'aide
    Par invite1228b4d5 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/05/2008, 11h56
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...