Avis Okofen et Hargassner. - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34

Avis Okofen et Hargassner.



  1. #31
    surfing56

    Re : Avis Okofen et Hargassner.


    ------

    bonjour Tam,

    tout va bien la saison hivernale a permis de bien ajuster les choses puisque les cycles de chauffage durent la journée entrecoupés par les décendrages.
    En ce moment je n'ai plus non plus les tracas du démarrage, la chaudière module à 25% la plupart du temps.

    Ce que je trouve bien sur cette chaudière c'est l'accès aux différents paramètres et les ajustements précis que l'on peut y rentrer. Prochaine évolution la mise en place de la passerelle internet

    -----
    Hargassner Nano PK15 + ECS 300l + Silo 3T

  2. #32
    Tam

    Re : Avis Okofen et Hargassner.

    Bonjour, fonctionnement parfait, super !

  3. #33
    eric charroy

    Re : Avis Okofen et Hargassner.

    Attention à Okofen :
    Pellematic 2009, 12 ans donc à mi- vie pour une chaudière. Déjà deux cartes électroniques cramées. Au total 2600€ (1200+1400 c’est cher l’électronique !) pour une chaudière qui a couté environ 7000€. Ce qui m'énerve pour la dernière panne c'est que le technicien arrive et première question « y a-t-il eu des orages ? Je lui dis non pas le jours où la panne est arrivée. Mais cinq jours avant oui. Je lui dis ça peut pas être ça car la chaudière n'était pas allumée. Il me dit si même chaudière éteinte les orages ça peut faire des dégâts genre ce n’est pas Okofen qui vend de la mauvaise qualité. Seulement quelques jours plus tard quand je lui dis que mon assurance demande un document certifiant que la panne peut être due à l'orage...Ah non on ne fait pas ça. On ne peut pas être sûr que c'est l'orage. Ce serait mentir. Alors je dis que puisque ce n'est plus l'orage c'est que peut être okofen vend de la mauvaise qualité et que peut-être il pourrait y avoir une petite prise en charge. (Je rappelle: 2600€ chaudière de 2009)Ah non on ne fait pas ça. Bref Okofen attention quand ça commence à déconner tu as que tes yeux pour pleurer. Je pense qu’il y a mieux ailleurs.

  4. #34
    aven1

    Re : Avis Okofen et Hargassner.

    Dans ma quête d'une bonne chaudière à granulés,j'ai reçu un technico commercial,responsable des ventes du Grand Est,de la marque ETA,pour lui c'est l'Audi des chaudières,je lui ai parlé d'Okofen,sa réponse est que grâce à leur puissance marketing et leur implantation de longue durée,ils arrivent à vendre beaucoup,mais que c'est du produit basique n'ayant pas d'évolution majeure depuis une décennie.Je suis en attente du devis ETA et de la visite d'un installateur Okofen/Easypell en vue d'une proposition,quel casse tête!

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Hargassner ou okofen
    Par invitebaa82c53 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 13/07/2018, 20h29
  2. Chaudière à granulés Okofen ou Hargassner
    Par dam38550 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 32
    Dernier message: 30/05/2016, 17h12
  3. avis chaudiere okofen smart
    Par poisson13 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 195
    Dernier message: 27/11/2015, 20h20
  4. Avis poele granulé OKOFEN?
    Par pierrotb dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 22/05/2013, 18h44
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...