Bonjour,

bonne solution pour l'isolation et un plancher OSB au-dessus pour entreposer des choses.

Le document "SOLUTION PLANCHER DE COMBLES" est très intéressant. A l'avant dernière page, je vois dans les caractéristiques de l'isolation cellulosique ISOCELL, PHI (déphasage thermique en heures).

Est-ce que PHI veut dire: Passivhaus Institut ?