Remplacer soi meme un poele à granulé
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Remplacer soi meme un poele à granulé



  1. #1
    nasum63

    Remplacer soi meme un poele à granulé


    ------

    Bonjour,

    Je souhaiterai changer prochainement mon installation de poêle à granulé, pour une raison esthetique (le poêle fontionne parfaitement).
    J'ai fait faire deux devis, pour une note d'environ 5500/6000 euros pour un poele MCZ TILDA.

    Ma question est la suivante.

    Sachant que ce meme poêle est trouvable pour environ 3000€ sur certain site internet, m'est il utile de passer par un professionnel qui me le facture un peu plus de 4500€ TTC + 500€ de main d'oeuvre?

    Ma fumisterie est neuve et déjà installée.

    Merci pour vos retours.

    Cordialement

    -----

  2. #2
    bouilland2

    Re : Remplacer soi meme un poele à granulé

    Bonjour , fonce sera tu capable de paramétré le nouveau poêle après si besoin

  3. #3
    nasum63

    Re : Remplacer soi meme un poele à granulé

    Merci pour votre réponse.
    Je ne comprend pas trop votre réponse, j y trouve de l ironie mélange à du conseil (avec une pointe de jugement).
    Je n ai pas dit que le prix du professionnel etait excessif, juste savoir si besoin de passer par un pro sachant que l installation de la fumisterie est faite.

    Pour les réglage, l entretien qui me sera fait ne sera pas cadeau non plus dzns le futur.
    Merci

  4. #4
    bouilland2

    Re : Remplacer soi meme un poele à granulé

    Le prix en passant part le net est toujours intéressant (Moi je vient de changer de chaudière à bois ) et il y à des réglages dedans pour quel tourne comme une horloge , mais tout le monde sera pas capable de la régler , c'est un conseille et en passant part un pro ??il y à peu être du crédit d'impôt (à vous de voire )

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Remplacer une vitre par quel matériau pour faire passer un tuyau de fumée de poêle à granulé
    Par stroker93 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 12
    Dernier message: 24/10/2020, 10h50
  2. Réponses: 22
    Dernier message: 26/03/2017, 08h18
  3. COnduit poele a bois/poele a granule
    Par fred1977 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/09/2012, 16h03
  4. poele a granulé ou insert a granulé ?
    Par invite16159e51 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/09/2008, 09h20
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...