Bonjour à toutes et tout, je viens vers vous pour un petit renseignement, je vous expliques je vis dans une vieille maison mal isolée qui est normalement chauffé au gaz.
J'ai un compteur à carte de rechargement mais je ne le fais plus car comme cela est mal isolé tout pars a une vitesse folle.
Je me suis diriger vers un poêle au pétrole électronique QLIMA qui a été pendant un moment mais il n'a pas accepter le pétrole que je lui donnais après plusieurs recherche j'ai vu que c'étais la société qui mettais tout en œuvre pour que l'on prenne son fuel a lui mais bon 40€ les 20L.... maintenant il ne fonctionne plus, j'ai eu la mauvaise idée de prendre un chauffage a bain d'huile grosse arnaque aussi ca ne chauffe rien du tout.
Ici je vais reprendre un chauffage électrique mais je ne sais quoi choisir entre céramique et soufflant, et je ne veux pas encore une fois acheter un truc qui n'ira pas.
le chauffage est pour chauffer uniquement ma chambre qui dois faire 30M² mais qui n'est pas fermée je m'explique j'ai un grand escalier et en haut il y a une rembarde ce qui fais que la pièce n'est pas fermer et donc le froid remonte plus les châssis très ancien et pourri ou le vent passe a travers donc quelqu'un pourrait me dire vers quel chauffage partir vers un soufflant ou un céramique.
je vous remercies déjà toutes et tout pour vos réponses
-----