Problème avec ma chaudière inoa Green ultra chaffoteaux
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème avec ma chaudière inoa Green ultra chaffoteaux



  1. #1
    Amazony

    Angry Problème avec ma chaudière inoa Green ultra chaffoteaux


    ------

    Nouvel appartement, nouvelle chaudière à condensation cette fois une chaffoteaux inoa green. Au début de novembre je me suis contentée de l'allumer en mode manuel, je voulais juste chauffer un peu. Je souhaite 18° constant pas plus. Cest un appartement de 50m2. Le thermostat d'ambiance est dans la pièce à vivre, et affiche 16,5. Je m'attendais à ce qu'il se mette en route, et bosse en silence,première déception,trop bruyant. Quand il atteint les 18°, doit il continuer à se rallumer tous les 4min ? Je vois la flamme qui s'affiche constamment pourquoi puisqu'il est à la bonne température? Autre chose, ce sont des radiateurs à robinet thermostatique dans toutes les pièces. Impossible à régler. Ou c froid ou c chaud, pas de possibilité de régler la temperature que je souhaite douce dans la chambre et plus poussée dans la pièce à vivre. Ma première inquiétude est la facture. Je check régulièrement le compteur et par comparaison avec le voisin,même chaudière, appartement plus grand, il a de longues plages horaires inerte, pendant que mon compteur s'affole, 3/4m3 en 12 heures pour un 50m2, et exclusivement pour le chauffage, ya clairement un hic,non? Comment devrait fonctionner cette chaudière pour le chauffage ? Y a t il un moyen pour qu'il ne marche pas la nuit? Il est sensé être en mode réduit, il n'arrête pas de carburer?

    -----

  2. #2
    bouilland2

    Re : Problème avec ma chaudière inoa Green ultra chaffoteaux

    Bonsoir

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux Inoa: problème pression
    Par invitea18e7f61 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/02/2019, 08h20
  2. [Thermique] Chaudiere chaffoteaux inoa probleme temperature
    Par inviteb60d1779 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 10/02/2019, 11h02
  3. Problème chaudière chaffoteaux inoa
    Par Lilamax dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/01/2019, 10h25
  4. [Thermique] Problème de pression - Chaudière Chaffoteaux INOA
    Par Tony357 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/11/2018, 14h02
  5. [Thermique] problème de chauffe avec une chaudière chaffoteaux inoa
    Par invite521097fd dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/12/2012, 19h43
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...