Conduit du poêle a pellet qui a bougé
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

blawdi

------

Bonjour,

Hier pour une raison que j'ignore, mon berger allemand à eu l'idée de passer derrière le poêle, ce qui a fait que le conduit est sorti de son emplacement au niveau de l'arrière du poêle a pellet. Je l'ai remis dedans mais, du coup je me rend compte que tout le conduit n'est pas "solide/fixé"? enfin l'axe du tubage bouge assez facilement gauche/droite.

L'installation date de novembre 2019 par un pro.

C'est un novella evo plus 11kw de Extraflamme.

Du coup que dois-je vérifier?

-----

bouilland2

Re : Conduit du poêle a pellet qui a bougé

Bonjour, avec des photos

Discussions similaires

1. Chaudiere à pellet - conduit evacuation avis
    Par invite579a4b36 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/06/2017, 08h23
  2. Poêle à pellet vitre noircie vite, pellet non brûle, bruit sourd, condensation...
    Par invite4289f1c2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/03/2017, 20h21
  3. poêle pellet ou pellet hydro
    Par invite6347db85 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/11/2016, 18h14
  4. Chauffage chaudière pellet VS poêle pellet, qu'en pensez-vous?
    Par invite718ba1d1 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/08/2010, 19h25
  5. poele pellet ou chaudiere pellet
    Par invite4d88df11 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/01/2008, 16h04
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...