Bonjour,
Je cherche à savoir si quelqu'un peut m'aider à confirmer ou infirmer, ou m'aider à trouver l'information par moi même, si la chaudière fioul Chappee Sempra B35 modèle 1997 est compatible avec les thermostats connectés de type Netatmo, Google Next ou Tado.
D'ailleurs, si un(e) de vous a déjà fait ce type d'installation, je serai ravi d'avoir son retour d'expérience.
En effet, j'ai du mal à trouver l'information et j'ai peur, vu l'ancienneté du modèle, qu'uniqument des thermostats de marques spécifiques (marque du fabriquant de la chaudière par exemple) soient supportés par la chaudière.
Pour information,
1/ j'ai déjà tenté de voir la documentation technique qui semble permettre l'installation d'un thermostat d'ambiance. Mais aucune indication sur le modèle connecté,
2/ j'ai déjà tenté de contacter le farbiquant, et j'attend le retour. Il se peut qu'ils vont me renvoyer vers un partenaire SAV qui va pas pouvoir me renseinger sauf en faisant une prestation facturée ,
3/ j'ai déjà tenté de voir sur internet par moi même, mais aucune information précise n'est disponible.
Merci d'avance à la communauté.
S
-----